Booba-Gims-et-Rohff

Les attaques reprennent entre Booba, Maître Gims et Rohff 

Les attaques ont repris entre Booba et Maître Gims puis entre Booba et Rohff.

La période du jeûne musulman est un moment durant lequel de nombreuses célébrités s’accordent sur des vertus à promouvoir. Ce fut le cas de Maître Gims qui a parlé à propos de l’impact des réseaux sociaux sur la société. Meugui a attaqué la « fausse vie » qu’exposent les stars dans le but d’être validé. Le leader de la Sexion d’Assaut sait qu’il est aussi concerné, mais dénonce cependant cette attitude. Il en a parlé au cours d’une interview réalisée par Ouhustle.

Les propos de Gims et la moquerie de Booba

Gims a semblé sincère dans son développement. « Je sais aujourd’hui que le côté obscur des réseaux sociaux et on contribue à tout ça. Aujourd’hui les gens se suicident à cause de l’apparence, à cause des moqueries, à cause du harcèlement. On vend un idéal dans nos clips, des clichés avec certains types de femmes ou certains types d’hommes, certains types de véhicules. On crée une frustration générale dans la société. On pousse les gens indirectement à devenir un stéréotype. Ça c’est la profondeur, là je suis en train de parler de… C’est le noyau, c’est l’épicentre, c’est machiavélique en vérité. Mais on est tous dedans, on est tous dedans. Que ce soit les publicités, que ce soit tout ça. En tant que religieux entre guillemets, religieux du vendredi on se doit de savoir ça quand même. Qu’il n’y a pas que du bien qui peut découler de tout ça finalement. »

Le discours de maître Gims n’a pas touché Booba. Ce dernier l’a partagé en se moquant de Gims. « Saint Meugui a parlé. Nous sommes sauvés !!! »

Quand Rohff aussi relance la tension avec Booba

Rohff et Booba sont pour une fois du même bord au sujet de la manière dont la réforme des retraites est passée. Les deux ennemis sont contre cette forme de gouvernance et ne cessent de relayer les protestations dans toute la France. Pour Rohff, la forme de combat de Booba n’est pas la bonne puisqu’il trouve que le Duc n’a pas de bord. Il se base sur le fait qu’il ne vit pas en France, mais se joue les opposants. Rohff en a parlé en partageant un Tweet de Booba sur les protestations. « Ainsi font les ravis sans figure qui vivent loin de la France et sa réalité, qui bouffent à tous les râteliers (politique, Messiah, Zemmour, Boloré, écologie les verts, BFM, Télé-réalités, Berdah, Hanouna, showbiz, quartiers, rap) ni camp, ni opinion, ni valeur tantôt noir tantôt blanc au gré du vent jamais les 2. Tout pour l’attention les likes et les followers le reste c’est que du vent. »