“Autograph”: le nouvel album de Joell Ortiz

Joell Ortiz a dévoilé son nouveau single intitulé « Love is love », en collaboration avec le rappeur Sheek Louch. La sortie de ce nouveau morceau s’inscrit dans le cadre du lancement du prochain album de Joell Ortiz qu’il a nommé « Autograph ». C’est le 4ème album studio du rappeur d’origine portoricaine. « Un “’Autographe”’ de Joell Ortiz serait incomplet sans une empreinte de la rue. J’ai donc appelé mon frère, le légendaire Sheek Louch, et comme d’habitude, il a répondu présent », affirme Ortiz. 

À 41 ans et actif depuis 2002, Ortiz ne se repose pas sur ses lauriers. On peut le considérer comme un vétéran dans le « ’game »’. En effet, Joell Ortiz rappe depuis l’âge de 13 ans et à son actif 10 mixtapes sortis entre 2007 et 2013. En 2008, il forme le groupe Slaughterhouse avec 3 autres rappeurs. L’album éponyme du groupe sorti un an plus tard a connu un franc succès et s’est vendu à plus de 16 000 copies dès la première semaine de sa sortie. 

Le rappeur a pourtant continué sa carrière solo en régalant ses fans avec des freestyles, des mixtapes et même deux albums lancés sous le label E1 Entertainment. En 2010, le rappeur décide de quitter ce label et devient donc un artiste indépendant. Deux ans plus tard, il est repêché par Eminem et signe chez Shady Records sous lequel il évolue jusqu’aujourd’hui. 

Le dernier album de Joell Ortiz remonte à 2014. C’est donc un plaisir pour les fans d’apprendre la sortie imminente de l’album Autograph, prévue pour ce 12 novembre. Sheek Louch, CyHi the Prynce et Kxng Crooked ont été invités sur ledit album. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi