AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAxlomic délivre son clip énervé « Zoulou X »

Axlomic délivre son clip énervé « Zoulou X »

-

Axlomic débarque en puissance. Le rappeur vient de dévoiler son premier clip intitulé « Zoulou X ». Un puissant morceau où il dévoile tout son talent.

Axlomic est un jeune artiste originaire du Congo Brazzaville, adopté à l’âge de deux il rejoint la France et y est élevé par une famille Française dans la petite ville de Wissembourg dans le Bas-Rhin (67). Dès son jeune âge, le rookie développe une passion pour la musique puis à l’adolescence il se tourne vers le rap et compose deux albums amateurs de 15 titres vendus aux portes à porte. Ce n’est que plus tard qu’il découvre d’autres studio plus sérieux et se voue une passion dévorante pour le rap français. Pendant une dizaine d’années il écrira des centaines de titres sans grand succès car n’ayant pas la bonne démarche commerciale.

Avec son clip « Zoulou X », Axlomic frappe en force et dévoile tout son talent sur ce titre très énervé écrit en 2020. Enchainant les punchlines bien ciselées et percutantes avec son flow agressif, le rookie nous embarque dans son univers musical. Ce visuel est le fruit de deux passionnés, en l’occurrence Axlomic et son cameramen Florent Mieger, qui ont réalisé un visuel de haute qualité en plein air et en haute nature.

Axlomic est un artiste à part. Il arrive avec son propre délire et est à surveiller de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous