En prélude à son concert-événement sur Fortnite, Aya Nakumara a accordé une interview au média BooskaP pour parler de sa carrière. Entre ses débuts dans la musique, son parcours et les étapes de son ascension, la chanteuse a également fait un détour pour s’exprimer aux critiques sur ses attitudes jugées arrogantes.
« Je suis sûre de moi et que je m’assume »
Révélée au public grâce au single “Love d’un voyou” de Fababy en 2015, Aya Nakamura a très vite profité de ce premier succès pour enchainer par la suite avec d’autres morceaux en solo dont Djadja, devenu un véritable hit planétaire. Avec plus de 885 millions de vues pour le clip sur YouTube, ce titre a permis à la chanteuse de se faire une notoriété au-delà des frontières de l’Hexagone.
Invitée récemment pour un entretien, l’artiste francophone féminine la plus écoutée au monde sur Spotify est revenue sur les nombreuses critiques auxquelles elle fait face sur les réseaux sociaux. “Les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut foutre le seum : ‘Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ?’”, a déclaré la chanteuse de 27 ans.