in

Aya Nakamura est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde

Aya Nakamura est l'artiste française la plus écoutée

Avec 13 millions d’auditeurs par mois sur Spotify Aya Nakamura est devenue l’artiste made in France la plus écoutée de la plateforme.

Aya Nakamura poursuit sa course vers les étoiles. À peine quelques jours après la sortie de son dernier single « Jolie Nana », qui a d’ailleurs lui aussi cassé Internet, la star s’est placée au sommet du classement des artistes français les plus écoutés dans le monde sur la plateforme Spotify.

Aya, qui concentre plus de 13 millions d’auditeurs par mois, occupe désormais la 288 ème place du classement mondial du géant du stream. Elle dépasse ainsi des têtes d’affiches du rap game telles que Booba, Jul, Ninho ou encore PNL. Et même de très très loin plus qu’elle concentre plus d’auditeurs mensuels que ces quatre artistes réunis.

Il s’agit là d’une véritable consécration pour Aya Nakamura qui, au vu du succès que rencontre chacune de ses sorties musicales, ne surprend pas tant que cela.

On se souvient de son méga hit « Djadja » qui a mis tout le monde d’accord en France et partout ailleurs. Et qui en plus d’avoir été validé par des superstars de la musique comme Rihanna a même été repris par Tory Lanez et plus récemment Maluma. Un morceau qui a véritablement fait exploser la communauté de l’artiste et a dès lors fait de son actu’ musicale un événement pour des centaines de milliers d’amateurs de musique.

Le clip de « Jolie Nana » a plus de 5 millions de vues

Ainsi, deux ans et plusieurs autres sorties remarquées plus tard, le nouveau single d’Aya Nakamura « Jolie Nana » est déjà en bonne voie pour devenir un summer hit. Son clip, dans lequel on retrouve l’humoriste Camille Lelouche et la comédienne Karidja Touré cumule déjà plus de 5 millions de vues sur Youtube, et cela, en six jours.

Aya Nakamura continue de prouver que sa popularité n’est pas qu’un effet de mode, la chanteuse est là pour durer et sa popularité parle pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Le rappeur marocain Don Bigg en interview

Don Bigg : “L’industrie au Maroc a un potentiel énorme”

Anelka incompris netflix

Anelka : L’incompris, la bande annonce sortie