AccueilHip Hop CultureAya Nakamura : en colère, la chanteuse réagit aux moqueries...

Aya Nakamura : en colère, la chanteuse réagit aux moqueries sur son physique

-

Alors qu’elle fait l’objet de moqueries par certains internautes indélicats depuis sa première apparition au festival de Cannes qui s’est tenu le jeudi 19 mai dernier, Aya Nakamura est finalement sortie de son mutisme pour répondre à ses détracteurs. 

Aya Nakamura craque à cause des montages sur son apparence

Il y a quelques jours, Aya Nakamura foulait le tapis rouge du festival de Cannes pour la première fois. La chanteuse a été aperçue sur les marches de la 75ᵉ cérémonie aux côtés de son compagnon et père de son deuxième enfant, le producteur Vladimir Boudnikoff. Pour l’évènement, le couple discret sur sa vie privée, avait opté pour un total look noir.

L’interprète de Djadja était vêtue d’une longue robe moulante à dos nu avec une paire de gants noirs. Pour mettre en valeur sa tenue, la star avait opté pour un chignon haut et volumineux. Un look que la chanteuse n’a pas manqué de poster sur son compte twitter. Très vite, les images ont suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Pendant que certains fans saluaient le look, d’autres ont trouvé l’occasion propice pour faire monter l’adrénaline de la chanteuse. En effet, certains internautes se sont amusés sur Twitter à modifier l’apparence de la chanteuse avec des filtres « Snapchat » vs la « réalité » afin de se moquer d’elle. Un montage photo qui a été très mal apprécié par l’auteure du morceau « Dégaine » en collaboration avec Damso. « C’est mon visage à gauche là ? Vous faites vraiment exprès de saccager mes jolis traits pour amuser la galerie hein » a-t-elle écrit avant de supprimer sa publication.  

Très vite, son public n’a pas hésité à prendre sa défense en atomisant les internautes qui se livrent à cette mauvaise blague.  « Mdr je comprends pk cette jolie femme diva internationale vous dérange tant ! C’est incroyable et elle ne devrait même pas leur répondre. En tout cas, décrédibilisez la comme vous voulez. Elle est là », « Ben oui c’est bien à ce qu’elle ressemble , à force de se voir avec un filtre elle a oublié son vrai visage », « Meuf t’es une star internationale, tu dois pas te rabaisser à commenter ce genre de conneries » ont réagi les Twitto.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous