AccueilHip Hop CultureAya Nakamura est l’artiste féminine française ayant le plus...

Aya Nakamura est l’artiste féminine française ayant le plus de vues sur YouTube en 2021.

-

Aya Nakamura maintient sa place de l’artiste féminine la plus écoutée au monde. Après avoir été nommée l’artiste française de l’année aux Apple musiques Awards il y a quelques semaines, l’artiste franco-malienne vient de confirmer à nouveau sa place. L’auteur de « Jolie nana » est pour la 4e année consécutive, l’artiste féminine française ayant le plus de vues sur Youtube.

Aya Nakamura montre la puissance de sa musique

Depuis plusieurs années, Aya Nakamura ne fait que cartonner avec ses différents projets et morceaux. Devenue l’artiste francophone la plus écoutée au monde en cette année, la Franco-Malienne continue toujours de séduire la planète par sa musique. Pour rappel, il y a quelques mois, le compteur de l’artiste oscille entre 13 et 20 millions d’auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming Spotify. Lors d’un récent entretien accordé à Vogue, l’auteur de « Djadja » et « Jolie nana » n’en croit pas à son succès remarquable. « C’est étonnant de réaliser cela. Ouah, c’est moi qui fais danser toutes ces personnes qui ne me connaissent même pas ? C’est tout simplement impressionnant. Et ça fait plaisir bien sûr ! C’est le pouvoir de la musique qui peut transmettre tant d’émotions. Et ça c’est magique », a-t-elle déclaré.

Durant ce même entretien, la Franco-Malienne de 26 ans a évoqué ce qui fait la particularité de sa musique qui n’est rien d’autre que la diversité de culture qui se trouve dans ces morceaux. « Ma musique, ce mélange de toutes les sonorités africaines, les Caraïbes…. Les personnes avec lesquelles je travaille, l’endroit dans lequel j’ai grandi. Il y a plein d’origines différentes. J’ai grandi avec des Arabes, des Africains, des Français. Ma musique, c’est ça. C’est ce qui fait la puissance de cette musique », avait confié l’artiste de 26 ans.

Dans le weekend du 22 novembre dernier, la chanteuse française a été nommée « Meilleure chanteuse française » aux Apple Music Awards 2021. Il y a quelques heures, la Franco-Malienne a confirmé à nouveau sa place de l’artiste la plus écoutée au monde. Elle est désormais l’artiste féminine française ayant le plus de vues sur YouTube pour la quatrième année consécutive avec plus de 900 millions de vues.

Aya à l’assaut du monde

Il n’est plus a rappelé qu’il y a quelques mois, Aya Nakamura était l’artiste française la plus écoutée sur la plateforme de streaming Spotify. En effet, avec ses plus de 13 millions d’auditeurs par mois, la chanteuse française a assuré son succès sur Spotify. À noter que l’artiste a dépassé à elle seule le nombre d’auditeurs cumulés de Jul (3,3 millions), Booba (2,3 millions) et PNL (2 millions).

Propulsée sur le devant de la scène musicale avec son tube « Djadja » en novembre 2018, Aya est devenue sans aucun doute l’artiste féminine française la plus écoutée dans le monde. Pour rappel, le 20 juillet, la chanteuse franco-malienne était classée 288e artiste au classement mondial, a déclaré « Le Mouv ». L’artiste compte d’auditeurs dans plusieurs villes ou pays comme à Paris (France), à Madrid (Espagne), Santiago (Chili) et au Mexico (Mexique).

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous