AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAymed continue son ascension fulgurante et peaufine son art

Aymed continue son ascension fulgurante et peaufine son art

-

Provenant d’Algérie, plus précisément de la ville d’Annaba, Aymed est un artiste, rappeur et chanteur. C’est dans son pays d’origine qu’il passera la plus grosse partie de son enfance et adolescence avant de finalement rejoindre la France âgé de 15 ans. 

Le commencement

C’est la musique orientale et plus particulièrement le rai qui berce la jeunesse du jeune Aymed. Cheb Hasni et Khaled sont des artistes qu’Aymed écoutait beaucoup chez lui à tel point qu’il n’hésitera pas une seconde sur l’achat de son premier disque, l’album de Cheb Hasni, pilier de la musique algérienne dans les années 90. 

Lancement de carrière 

Aymed débute officiellement sa carrière en 2019. Néanmoins, son parcours dans le milieu de la musique remonte à plus tôt, lors de sa jeunesse. En effet, Il arpente déjà les studios d’enregistrement et commence l’écriture de ses textes très jeune.

Utilisant le principe de la topline, il chante et améliore constamment son écriture. La musique est un moyen pour Aymed de s’échapper, lui qui vit des moments compliqués marqué notamment par la maladie. Aymed était atteint d’un cancer. Cela ne l’a pas empêché d’utiliser cette maladie comme une force.  

Confirmation

Aymed fait des rencontres importantes lors de son début de carrière tel que DJ parisien, Zalenn ou encore Amapiano. Aujourd’hui, Aymed a sorti 5 singles disponibles sur les plus grosses plateformes de streaming. Ces singles sont d’ailleurs accompagnés de clips vidéo disponibles sur sa chaîne YouTube. Une des principales qualités d’Aymed, c’est son style musical authentique et propre à lui. C’est avec l’utilisation de la topline et des mélodies, que celui-ci propose aux auditeurs une interprétation unique en son genre. Par cette qualité de travail, il démontre que rien n’est impossible et qu’en partant de rien, la réussite est possible. Cette réussite, il le doit à son ouverture sur la musique et les autres, qui représente une véritable force et source d’inspiration. Désormais, nous pouvons que vous conseilliez d’aller découvrir par vous-même, le travail de cet artiste. 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous