AZ collabore avec 2 Chainz pour un tout nouveau single: le morceau est prévu pour la version Deluxe de Doe or Die

-

Après le très attendu Doe Or Die II, sorti en Septembre dernier, AZ embarque 2 Chainz pour offrir une suite au projet. 

Le projet initial comportait 13 chansons avec des collabs telles que Dave East, Conway the Machine, Lil Wayne, T-Pain et Idris Elba et Rick Ross, et il semble que la tendance des featuring épiques se poursuive. Dans la matinée du 13 Décembre, AZ a proposé un avant-goût du projet final avec  le titre Motorola Era, produit par Statik Selektah et 2 Chainz. Un morceau nostalgique qui ramène  à l’époque où les téléphones à clapet Motorola faisaient fureur.

Sur le morceau, Statik fournit à AZ un rythme jazzy, truffé de trompettes, qui renforce l’ambiance nostalgique de cette chanson de plus de deux minutes. Tity Boi démarre les mesures en énumérant toutes ses différences, et postule sa singularité. Il assume même un peu l’accroche avant qu’AZ ne se glisse finalement dans le morceau.

Je laisse tomber le top de l’année,

L’été va être froid

Je laisse tomber le haut du coupé

Je ressemble à un coureur de fond

J’attrape ma propre queue

Comme si je voulais tenir quelque chose”

On ne sait pas encore combien de nouvelles chansons apparaîtront sur l’édition deluxe, mais sa sortie est prévue à la fin du mois, le 28 janvier. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous