AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Azealia Banks qualifie Kanye West d'ordure inutile" et affirme...

Azealia Banks qualifie Kanye West d’ordure inutile » et affirme que la musique de Doja Cat est meilleure

-

Kanye West a récemment confirmé qu’il travaillait sur « DONDA 2 », et pour ce projet, il s’associe à plusieurs artistes, dont Moneybagg Yo, The Game, Pusha T, ASAP Rocky, Hit-Boy et bien d’autres. Il semble que Ye ait également contacté Azealia Banks, qui a refusé l’offre de collaboration.

Azealia Banks affirme avoir décliné une collab avec Kanye West 

Il ne s’agit pas d’une seule mais bien de deux requêtes successivement déclinées par la chanteuse, qui ne ne s’émeut pas particulièrement d’une collaboration avec le rappeur de DONDA. 

Auparavant, Azealia Banks avait apparemment le béguin pour la légende de la musique, au point même d’utiliser l’image de Kanye pour promouvoir son single de 2021, « F*ck Him All Night ». Mais depuis, elle semble avoir fait volte-face sur cette position, le déchirant en lambeaux dans ses dernières Instagram Stories.

« Je viens de refuser une demande de collaboration avec Kanye deux fois en une semaine », a déclaré Azealia sur Instagram. « Il est comme un déchet officiellement inutile à lui tout seul », a-t-elle ajouté à propos de l’artiste, qui a récemment collaboré avec The Game, Antonio Brown, MoneyBagg Yo, et d’autres. « S’il peut arrêter d’être ringard et se racheter auprès de Jay pour watch the throne 2 (ce qui n’arrivera probablement pas, Jay ne joue pas à ce jeu de tête sale), je pourrais envisager… Mais je préfère collaborer avec Doja Cat qu’avec Kanye à ce stade. Elle fait de la meilleure musique que lui. »

Il faut dire que cette position est surprenante de la part d’Azealia, qui a précédemment déclaré que Doja Cat « fait de la musique pour les enfants de dix ans ». Elle est également devenue virale pour ses commentaires de body-shaming visant Doja, traitant la rappeuse de « grosse » en se livrant même à une cyber intimidation incessante.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous