AccueilBoobaBlack M, nouveau Coach à The Voice Belgique, Booba...

Black M, nouveau Coach à The Voice Belgique, Booba le tacle sévèrement

-

Malgré son emploi du temps chargé entre ses sorties de sons, sa casquette d’homme d’affaires, ses prestations, Booba arrive toujours à dégager du temps pour provoquer les autres rappeurs. Après s’être excusé auprès de Ninho pour l’avoir sévèrement taclé, Kopp s’est désormais trouvé une autre cible. Il s’agit de Black M. Désigné coach à The voice, le membre du groupe emblématique Sexion d’assaut vient de recevoir un uppercut de la part de B20.

Black M fera partie du jury de The Voice Belgique

Il y a quelques jours, Black M a surpris la toile en annonçant qu’il prendra part à The Voice en Belgique en tant que membre du jury. Une nouvelle aventure pour l’auteur de ‘’Eternel insatisfait’’ en attendant son grand retour sur le devant de la scène avec la Sexion d’assaut. Pour cette dixième saison, le rappeur sera aux côtés de Bj Scott, Christophe Willem et de Typh Barrow.

Si la nouvelle a ravi les nombreux fans d’Alpha Diallo, elle a cependant été mal accueillie par Booba qui a tenu à réagir avec son ironie habituelle.

Booba humilie Black M

Booba qui ne manque aucune actualité concernant le milieu de la musique a tenu à réagir par rapport à la désignation de Black M comme Coach. Dans la story du compte Instagram de sa marque ‘’Lapiraterieofficial’’, le Duc de Boulogne a publié l’affiche officielle des nouveaux membres du jury de The Voice. Il a accompagné cette image d’une légende disant : « Black M mais fréro t’as vendu 535 albums tu vas juger qui ? Je comprends pas ! ».

Dans cette publication, le rappeur du 92 fait référence aux chiffres de vente du dernier album d’Alpha Diallo baptisé ‘’Alpha Pt 1’’. En effet, ce projet s’était vendu à 535 exemplaires après une semaine d’exploitation. Une contre-performance qui avait bien sûr attiré l’attention de B20 qui a adressé un message à l’artiste de la Sexion d’assaut. « Dur dur la sorcellerie. Comment t’as fait pour faire 500 ventes ? Votre marabout est mauvais. Fallait respecter le Duc les invocations ça paye pas » : avait commenté Kopp.

Un message auquel Black M avait répondu avec : « Je suis pas dans la sorcellerie. J’ai pas de marabout (…) Projet EP pour mettre fin à mon contrat balek tant mieux comma ça pas besoin de le défendre ». Une justification très peu convaincante pour l’auteur de ‘’Ultra’’.

Par ce nouveau tacle, le patron du 92i relance son clash contre l’interprète de ‘’sur ma route’’. Pour l’heure, ce dernier n’a pas encore réagi. On reste connecté sur Hip Hop Corner pour ne rien manquer de ce nouveau clash de Booba.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous