AccueilBoobaBooba dévoile enfin le visuel de ‘’Variant’’

Booba dévoile enfin le visuel de ‘’Variant’’

-

Le 3 septembre dernier, Booba faisait plaisir à sa communauté en offrant un nouveau morceau baptisé « Variant ». Un titre à succès qui a atteint le million de vues sur YouTube en seulement quelques jours. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne a décidé de balancer la mise en image de ce single.

‘’Variant’’, le clip est sorti

Dans ‘’Variant’’, Booba évoque sans filtre les inquiétudes de notre société. Avec un ton incisif, l’interprète de ‘’Maître Yoda’’ s’en prend aux gouvernements, aux médias, aux sociétés secrètes, aux religieux, ainsi qu’aux footballeurs. Un single très sombre qui a mis tout le monde d’accord. En effet, trois jours seulement après sa parution, ‘’Variant’’ s’est placé n°1 sur YouTube et s’est hissé en tête des ventes sur les plateformes de streaming.

Dans le but de pousser encore plus haut ce single, Booba a décidé de l’illustrer. Et autant dire que la mise en images est une véritable réussite. On a droit à un visuel haut en couleur et rempli de glitchs, s’adaptant parfaitement à l’instrumentale du titre et aux lyrics sombres du Duc de Boulogne.

Réalisé par Lionel Hirlé, le clip nous fait voyager à travers différents scénarios. D’une scène sombre à un plan très clair dominé par le blanc, en passant par des plans d’ordinateurs pour finir par un scénario dans lequel on peut apercevoir Booba avec des bras mécaniques ayant à leur bout des caméras de surveillance. Dans ce clip, on peut également voir l’interprète de ‘’Jimmy’’ toujours aussi imposant et charismatique.

Vous pouvez apprécier le clip ci-dessous :

Booba bientôt en concert

Il y a quelques semaines, Booba a annoncé qu’il sera en concert au stade de France le 3 septembre 2022. Un évènement au cours duquel nous aurons l’occasion de voir Kopp interprété ses plus beaux tubes. Cette annonce a bien évidemment ravi les millions de fans du rappeur. En attendant la date fatidique, vous pouvez déjà réserver vos places puisque la billetterie est enfin ouverte.

On peut dire que Booba n’a pas encore fini de marquer la scène rap française.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR