La hache de guerre entre Booba et Rohff n’est visiblement pas prête à être enterrée. Alors qu’Housni a annoncé la sortie de son nouvel album baptisé ‘’Grand Monsieur’’ pour le 10 décembre prochain, le Duc de Boulogne a déclaré vouloir compromettre ses plans. Il prépare la sortie d’un morceau inédit pour le même jour.
Booba x Rohff : une guerre qui perdure
On le sait tous. Booba et Rohff entretiennent une haine viscérale l’un contre l’autre. Depuis plus d’une décennie, ces deux légendes du rap français ne cessent de s’envoyer des piques et des insultes à travers des morceaux ou encore sur les réseaux sociaux.
Pour piquer encore plus son adversaire, Booba, en grand compétiteur, n’hésite pas à le défier sur le terrain des chiffres. Ainsi, en 2015, alors que Rohff préparait la sortie de son album ‘’Le Rohff Game’’, Kopp avait décidé de dévoiler lui aussi son album ‘’Nero Nemesis’’ le même jour. Une technique plutôt sournoise, mais qui a porté ses fruits. En effet, l’opus de B20 s’était beaucoup plus vendu comparé à celui de son rival. Et cette technique, l’interprète de ‘’Azerty’’ compte la réitérer six ans après.
Particulièrement très énervé ces derniers temps, Le Duc a clashé un bon nombre de rappeurs dont Sadek, Gims, Kaaris, Dadju, Youssoupha, mais aussi Ninho à qui il a finalement présenté des excuses.
Rendez-vous le 10 décembre
Depuis quelques semaines, Rohff tease son prochain album qui sera baptisé ‘’Grand Monsieur’’. Ce lundi soir, il a confié sur Instagram que ce projet, qui est le dixième de sa carrière, sera présenté au public le 10 décembre prochain. Une annonce qui a bien évidemment ravi ses nombreux fans, mais a également fait ressortir de son terrier son rival de toujours Booba. Ce dernier se dit prêt à court-circuiter une nouvelle fois les plans de Housni.
Sur le compte Instagram de sa marque, il a publié une photo de lui avec en légende : « Je sors un son le 10 décembre ou pas besoin ? Dites-moi » accompagner d’émoticônes de rire. Par la suite, l’interprète de ‘’Variant’’ a ajouté en story un message précisant clairement ses sombres intentions. « On va lui gâcher la fête à ce bou**on, il mérite que ça » : a-t-il écrit.
Ainsi, le rappeur de 44 ans ne compte pas dévoiler un album comme en 2015, mais plutôt un seul son avec lequel il compte occuper le terrain et faire de l’ombre à son rival. Ajoutons qu’il a également précisé que si Rohff repousse la sortie de son album, il ferait de même avec son prochain titre.
On peut donc affirmer que le patron de la « Piraterie » est donc prêt à tout pour nuire à l’interprète de ‘’Zlatana’’. On se donne rendez-vous dans 1 mois pour découvrir les sorties de ces deux légendes du rap français.
Par ailleurs, rappelons qu’à cette même date, Lacrim prévoit également sortir son nouvel album intitulé ‘’Persona non grata’’. Un projet très attendu qui fera suite à sa mixtape R.I.P.R.O Volume 4 publiée en octobre 2020.