AccueilBoobaBooba et Dadju : les deux artistes ont failli...

Booba et Dadju : les deux artistes ont failli en venir aux mains

-

Alors qu’il était de passage à Paris, Booba a confié avoir manqué de justesse Dadju et DemDem. En froid avec la famille Djuna depuis plusieurs années, B20 avoue qu’il aurait pu avoir une confrontation.

Booba tacle Gims

Ces derniers temps, Booba est en roue libre. Le rappeur ne cesse de s’en prendre sévèrement à ses rivaux. Lundi dernier, c’est à Gims qu’il a décidé de s’attaquer une nouvelle fois. En effet, Kopp a repartagé une vidéo dans laquelle on peut voir le membre de la Sexion d’Assaut s’enjailler en studio sur l’un de ses morceaux pas encore sorti.

Il a commenté le potentiel single de Meugui avec son ironie habituelle. « Je sais pas où tu comptes aller avec ça mon Bilou, mais c’est pas chaud ton bail… » : avait-il écrit. Il s’est par la suite moqué de son habillement : « …avec tes claquettes de touriste allemand tu dégoutes tfouuuuuhhh ».

Par ailleurs, B20 s’est également moqué du niveau de classement du morceau de Warano ‘’Prends ma main’’ en collaboration avec Vitaa qui occupe la 134ème position, juste derrière le morceau ‘’Variant’’ du Duc.

Booba, Dadju, Demdem : on a failli avoir droit à un remake d’Orly

Alors qu’il devait prendre l’avion pour se rendre à Dubaï, Booba aurait croisé de loin Dadju et DemDem à l’aéroport. Il a posté une vidéo prise à l’aéroport dans laquelle on pouvait apercevoir à une certaine distance le frère et l’épouse de Gims. Une vidéo que Kopp a commenté l’air déçu de ne pas être venu un peu plus tôt : “ @dadju on vous a raté de peu toi et la sorcière!!! A 5 min près c’était bingo. Il est où le jet???!!! #lejourviendra ”.

Ainsi, l’interprète de ‘’Jimmy’’ laisse entendre que la situation aurait pu dégénérer s’ils s’étaient croisés de plus près. Avec le hashtag, #lejourviendra, il garde quand même espoir que cela arrivera. B20 a également profité de l’occasion pour faire remarquer que Dadju et sa belle-sœur prenaient un vol normal, contrairement au jet privé qu’ils ont l’habitude d’afficher sur les réseaux sociaux.

Booba n’en finit pas avec Demdem

Après l’épisode de l’aéroport, Booba a encore continué à tacler l’épouse de Gims. Cette dernière avait fait une publication dans laquelle elle s’affichait à l’Alsace sur les Champs-Élysées en précisant qu’elle était sans sécurité et qu’elle ne se cache pas.

En réaction à cette publication, Booba a tenu à commenter sévèrement : “La pauvre, elle croit elle est dans une guerre de gang. On te cherche pas sale crasseuse on va faire quoi avec toi même Bogda!!! Reste concentrée…”. Il a par la suite demandé à DemDem de mieux s’occuper de ses enfants plutôt que de perdre son temps sur les Champs-Élysées.

On peut dire que l’interprète de « Boulbi » n’est pas prêt à enterrer de sitôt la hache de guerre avec la famille de Gims.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR