Booba met en garde Ninho : « tu vas te faire éteindre »

Entre ses showcases, ses sorties de morceaux, ses affaires, sa vie de famille, on pourrait bien se demander comment Booba trouve du temps pour les clashs. Très énervé ces derniers temps, le rappeur n’a pas l’intention de mâcher ses mots. Après avoir taclé récemment Sadek, Gims, Rhoff, Damso, Nekfeu, mais aussi Dadju, le roi de la piraterie s’est trouvé une autre cible. Il s’agit de Ninho qui a fait une déclaration par rapport à son prochain album.

Booba : « tu fais trop le fou à mon goût »

Aujourd’hui, Maes qui est en pleine finalisation de son prochain album a déclaré sur Instagram que celui-ci ‘’sera le meilleur’’. Un message qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de Ninho qui avait affirmé aussi quelques mois plus tôt : « Avis au reste du monde : mon album sera le meilleur ». Il a donc réagi gentiment à cette déclaration en déclarant que son « album sera le meilleur de tous les temps ». Un message auquel Maes a également répondu avec humour. Un combat amical dans lequel Booba s’est violemment immiscé avec des propos pas très tendres.

Tu fais un peu trop le fou à mon goût, ça m’agace.” : a déclaré le Duc de Boulogne apparemment très énervé par les propos de Ninho. Par la suite, il a ajouté : “Moi je te dis, tu vas te faire éteindre. Ce que Maes rappe, il le vit, pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV. Et ça n’engage que moi, Maes n’a rien à voir avec ce post”. Pour finir, Kopp affirme : “Maes > Ninho.”. Ainsi, selon le patron du 92i, le prochain projet de l’interprète de ”Street” sera bien meilleur que celui de Ninho

Dans une autre story Instagram, il a continué en postant une ancienne photo de lui en compagnie de l’interprète de ‘’lettre à une femme’’ en loge lors d’un de ses concerts. Une image qu’il a accompagnée de : “Ce soir-là, t’étais dans mes loges […] et je t’expliquais comment transformer un morceau en hit, et là tu veux tous nous éteindre […] Il s’agit de doser c’est tout, force pour ton album, tu vas éteindre personne, sauf la lumière avant de dormir”.

Booba veut-il indirectement affirmer qu’il est à la base du succès de Ninho ? Il serait sage de ne pas spéculer sur cette affaire qui risque de faire beaucoup de bruit étant donné que B20 s’en prend au roi de la certification en France.

Pour l’heure, Ninho n’a pas répondu. Le rappeur du 91 est plutôt concentré sur la sortie de son prochain album qui, on l’espère, verra le jour dans quelques semaines.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi