AccueilBoobaBOOBA obtient son 51e single d’or avec son titre...

BOOBA obtient son 51e single d’or avec son titre « Kayna »

-

Depuis près de 20 ans, Booba ne fait que réussir à obtenir des certifications pour ses différents titres. Après avoir obtenu son 50e single d’or le mois dernier pour son feat « Tout gâcher » avec Montana, le B20 engrange un nouveau succès avec son titre « Kayna ». Ce chef d’œuvre du B2O vient d’être récompensé single d’or.

Booba impose son règne dans le rap français

Si le rappeur du 91 est réputé pour ses nombreux clashs dans le monde du rap, personne ne peut lui retirer son excellent talent. Après 20 ans de carrière, B20 a toujours prouvé qu’il était le Duc. Encore une fois, le rappeur français ne cesse pas de nous surprendre. Pour preuve, il vient d’obtenir une 51e récompense avec son titre « Kayna ». Le mois dernier, B20 avait fêté une autre réussite pour son featuring « Tout gâcher » avec Green Montana qui était déclaré single d’or.

Cette fois, c’est le titre « Kayna » du rappeur du 91 qui a été récompensé. En effet, le morceau de B2O a engrangé plus de 15 millions streams depuis sa sortie il y a quelques mois. Autant tout simplement dire que c’est un très gros carton pour le Duc de Boulogne. D’ailleurs, le rappeur français n’a pas manqué de fêter cette réussite avec ses admirateurs. Booba a laissé éclater sa grande fierté d’être à nouveau couvert d’or sur le compte Instagram de la Piraterie. Avec cette distinction, le boss du rap game est plus que jamais patron. Ainsi, il serait difficile aux autres rappeurs de lui faire de l’ombre, surtout qu’il ne plaisante pas quand il est aux affaires.

Le rappeur a même décidé de se lancer dans un nouveau business qui consiste à acheter des œuvres virtuelles. Récemment, le titre « TN » du rappeur lui a permis d’encaisser une jolie petite somme. Ce nouveau titre que B2O a vendu sous la forme de NFT lui a rapporté une somme de 720 000 euros. Sur ce coup, le pari a été gagné à nouveau pour l’auteur de « Leo Messi » qui aime innover et entreprendre. Nombreux sont les fans qui se sont procuré ce titre du Duc de Bologne sous forme de NFT.

https://twitter.com/RapFrActus/status/1459842253300682752

De nombreux projets en coulisses pour le roi de la piraterie

Quand il s’agit de la musique, Booba voit toujours les choses en grand. D’ailleurs, le rappeur du 91 souhaite se produire en concert au Stade de France le 3 septembre 2022. À titre d’information, les places pour ce concert sont déjà en vente. À part la musique, le rappeur français dispose d’autres projets qu’il aimerait accomplir à tout prix. Certains de ces projets sont même très surprenants parce qu’il y a peu de temps, le B20 a laissé penser qu’il allait collaborer avec un producteur de champagne.

Il a publié de nombreuses photos de lui sur son compte Instagram où on le voit au beau milieu des vignes. « Rodolphe Frerejean-Taittinger x Booba, c’est signé ! It’s a celebration… », a-t-il ajouté comme légende. Toutefois, si cela a bien évidemment choqué les internautes, rien n’est encore confirmé pour le moment. D’une manière ou d’une autre, il faut souligner que Booba a de l’expérience dans l’entrepreneuriat puisqu’il gère aujourd’hui des labels, des marques de whisky et de vêtements…

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous