AccueilBoobaBooba relance le compte ‘’OKLM’’ pour communiquer avec son...

Booba relance le compte ‘’OKLM’’ pour communiquer avec son public

-

Depuis que son compte Instagram principal a été supprimé, Booba communique avec sa communauté à travers le compte « lapiraterieofficiel ». Mais, depuis quelques heures, le patron du label 92i a décidé de migrer vers une autre page. Il a annoncé qu’il passera désormais par le canal du compte de son ancien média, OKLM.

Booba est désormais sur le compte ‘’OKLM’’

En 2020, le réseau social Instagram avait décidé de supprimer définitivement le compte de Booba après lui avoir adressé de multiples avertissements. En cause, les nombreuses invectives, menaces et insultes publiées régulièrement par le rappeur sur sa page. Rappelons que sur ce compte, il avait plus de 5 millions de followers. Après cette suppression, le Duc de Boulogne s’était rabattu sur twitter, mais aussi sur le compte Instagram de sa marque ‘’lapiraterieofficiel’’, dont le nombre d’abonnés s’élève à 629.000 personnes. Mais il y a quelques heures, le patron du 92 a décidé de changer de cap sur le réseau social.

En effet, il a demandé à sa communauté de s’abonner désormais au compte de son ancien média OKLM, dont il a récemment pris le contrôle. Malgré sa disparition en mars 2020, le média a quand même conservé son profil Instagram. Ainsi, à travers quelques stories et une petite vidéo, il a invité ses pirates à le rejoindre sur ce nouveau compte pour suivre son actualité.

Booba : Pourquoi a-t-il choisi le compte OKLM ?

Plusieurs raisons justifient le glissement de Booba du compte de La Piraterie à celui de OKLM. La première concerne le nombre important de followers dont dispose ce média. En effet, à ce jour, OKLM cumule près de 900.000 abonnés. Une importante visibilité dont Kopp souhaite bien profiter pour passer ses messages.

De plus, ce compte dispose d’une certification, ce qui permettra d’accroitre la visibilité des publications et des stories de l’interprète de ‘’Ratpi world’’. En outre, cette certification ouvrira certainement la porte à quelques opportunités commerciales. Par ailleurs, en occupant ce nouveau compte, Kopp arrêtera d’interférer avec les communications concernant son label. Ainsi, son compte La Piraterie pourra s’adonner à sa mission première, partager uniquement les actualités en rapport avec le 92i.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR