AccueilBoobaBooba répond aux accusations de Marc Blata à propos...

Booba répond aux accusations de Marc Blata à propos de sa fausse montre

-

Il y a quelques jours, Booba a été pris à son propre jeu puisqu’il a été épinglé pour sa fausse montre de luxe Richard Mille. D’ailleurs, l’influenceur Marc Blata n’a pas manqué de l’enfoncer. Toutefois, le Duc étant très fidèle à lui-même n’a pas tardé à réagir.

Une fausse montre Richard Mille portée par Booba

Il y a plusieurs semaines, Marc Blata s’alliait à Booba dans une guerre commune contre Mounir Moons mais également contre Gims et son frère Dadju. L’influenceur a même révélé que les 2 frères et star rap français auraient eu recours à la contrefaçon pour acheter des voitures de luxe. Avec cette collaboration Kopp et Blata avaient même passé du bon temps ensemble à Dubaï récemment. Les deux semblaient plus proches que jamais au vu de leurs nombreux échanges par réseaux sociaux interposés.

Toutefois, aussi surprenant que cela puisse paraître, la donne semble avoir changé, puisque Marc Blatta s’en est pris à B2O sur son compte Instagram il y a quelques jours. Pour tout restituer, il y a trois jours, Booba a posté une photo sur insta tout en ayant au poignet une montre Richard Mille Skull Titanium RM052. Un bijou de luxe dont il n’existe qu’une quinzaine d’unités dans le monde entier et qui coûterait la somme de 1,5 million de dollars. Cependant, un compte Instagram spécialisé dans l’authenticité des montres a affirmé que le bijou que portait l’interprète d’Ultra était un faux, et ce à cause de la forme du cadrant et de la taille de la tête de mort.

La réaction de Booba face aux accusations portées à son égard

Depuis avant-hier, Booba s’est mis dans la sauce à cause d’une photo où on le voit avec une montre Richard Mille Skull Titanium RM052 au poignet. Selon le compte instagram de la marque, cette montre serait une fausse puisque le cadran ainsi que la tête de mort du modèle de Kopp ne correspondent en aucun cas au modèle original qui a été réalisé à 15 exemplaires. Marc Blata, toujours prêt à rebondir sur les faits d’actualité y compris sur les grandes stars n’a pas manqué de réagir à cette affaire tout en enfonçant encore plus Booba.

À noter que l’influenceur à afficher la source de l’acquisition de ladite montre et s’est exprimé à ce sujet. « B2O nous a sorti une fausse Richard Mille comme si de rien n’était, il a posté la photo sur son Instagram. Tu es fou ou quoi mon pote, tu as posté ce genre de camelotte (…) Mais à quoi tu joues ? (…) Tu nous as posté une R.M à 1,5 millions chacal, les vrais connaissent. Tu l’as posté normal (…) ce n’était pas la piraterie mais Mickey Mouse » avait balancé Marc tout en cachant le message par un filtre ressemblant à 6ix9ine qui a déjà une réputation de balance.

N’étant pas du genre à se laisser faire surtout quand il a raison, Booba a révélé dans des messages repartagés sur les réseaux sociaux par la suite que la montre qu’il portait ne lui appartenait pas. Ainsi, une discussion sérieuse entre lui et le blogueur a prouvé le détachement du Duc face aux polémiques. « Ça m’étonne que ce soit une fausse en tout cas » a-t-il déclaré à Marc Blata en premier temps. Le blogueur a alors répondu : « Moi je sais que c’est pas à toi parce que tu m’as déjà dit que tu t’en bats les couilles des montres, t’as un alibi c’est vrai c’est vrai ». Le B20 a ensuite affirmé : « mais tu vas être solo dans ton aventure c’est pas ma montre ». Marc Blata a finalement conclu la discussion en affirmant : « non tranquille on va golri c’est pas la fin du monde reposte même pas je m’en fous ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous