AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba se fait tacler par les internautes après la...

Booba se fait tacler par les internautes après la sortie de « Jefe » de Ninho

-

À l’occasion de la sortie de l’album « Jefe » de Ninho, Booba avait clashé le rappeur de 25 ans sur le fait d’avoir affirmé qu’il sortira le meilleur projet de l’année. Après la sortie de l’opus le vendredi 3 décembre dernier, les internautes ont aimé le projet au point de critiquer le B20 suites à ses remarques antérieures à l’égard de l’album de NI.

La réaction de Booba suite à la déclaration de Ninho

Après l’annonce de Ninho que son opus « Jefe » serait le meilleur album de tous les temps, Booba s’était agacé en affirmant : « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post (…) Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir. » Pour défier le rappeur de 25 ans, le Duc de Boulogne avait même proposé un challenge avec un one-one. Le principe est de sortir chacun un titre au même moment afin de connaitre qui est le numéro 1 dans le game. Une provocation à laquelle l’originaire de l’Esonne n’a pas donné suite et les esprits se sont calmés.

Il y a quelques semaines, le petit protégé de Booba a été interrogé à ce sujet lors d’une interview dans « Le Code » sur Apple Music. Cela concernait les échanges sur les réseaux sociaux entre Ninho et son mentor Booba. Maes avait confié que tout cela était « Pour faire monter la sauce », tout en ajoutant « On s’entend tous bien ». D’ailleurs, Mr Kopp a ajouté son grain quelques heures avant la parution de « Jefe » tout en publiant une copie d’écran d’un tweet avec le message « Ninho sortira son autoproclamé meilleur album de tous les temps à minuit »

Les internautes critiquent Booba depuis la sortie de « Jefe »

Pour rappel, le Duc de Boulogne avait proposé un défi à NI dans le but de savoir qui est le meilleur entre eux : « Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar ».

Ces propos ont refait surface depuis la sortie de l’opus du jeune rappeur de 25 ans. Ainsi, de nombreux internautes ont réagi à propos sur le réseau social Twitter. Toutefois, le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas du tout été tendres avec le rappeur du 92. « Mais Booba il a vraiment dit que Maes ferais mieux que Ninho ? Ça fait 2 seconde que j’écoute JEFE je vous jure qu’il est trop fort. » « Booba a de la chance que Ninho n’a pas accepté son battle de son mdrrr Ninho l’aurait éteint. Mais me parlez pas des classiques de Booba mdrrr à l’heure actuelle il fait clairement pas le poids face à Ninho. » « Booba qu’a osé dire que Maes allait éteindre N.I, quelle folie.. », Pouvait-on lire sur Twitter après la sortie de l’opus.

https://twitter.com/jrbvndax/status/1466546975231275015
https://twitter.com/jrbvndax/status/1466560293765623808
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous