AccueilBoobaBooba se moque de Stromae, il se fait détruire...

Booba se moque de Stromae, il se fait détruire sur les réseaux sociaux !

-

Depuis quelques jours, Stromae est au cœur de l’actualité. Le chanteur belge a fait un comeback médiatique remarquable en offrant une belle prestation au journal de 20h sur TF1. Si cette performance a séduit des millions de téléspectateurs, elle n’a cependant pas convaincu un certain Booba qui a décidé d’attaquer Stromae sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, Kopp a eu une réponse rapide de la part des supporters du Belge.

Booba tacle sévèrement Stromae

Après plus de 7 ans d’absence, Stromae a décidé de faire son retour sur le devant de la scène. Un comeback qu’il a choisi de marquer en dévoilant un nouveau projet qui se nommera « Multitude ». Un album déjà très attendu par le public, mais surtout par Gims avec lequel le chanteur belge a déjà collaboré de par le passé. Et pour montrer son enthousiasme, Meugui a posté sur Instagram une photo de lui sur scène, aux côtés de Stromae et Orelsan. Une publication qui n’a pas manqué à l’attention de Booba.

Champion des clashs, ce dernier a repartagé la fameuse photo et a rajouté en légende des insultes très sévères traitant les trois chanteurs de « 3 grosses m*rdes ». Par la suite, dans la story de son compte instagram, il s’en est spécialement pris à Stromae.

Il s’est tout d’abord moqué de sa prestation au journal télé de TF1 et l’a accusé de consommer des médicaments antidépressifs. De plus, Kopp trouvait « scandaleux » le fait que l’interprète de « Formidable » demande qu’il faille « être fier de ses faiblesses ». Se servant de plusieurs photos montages, l’auteur de « Ultra » s’est moqué de Stromae tout en banalisant le message qu’il souhaitait passer dans son morceau « L’Enfer ».

Booba est taclé par les fans de Stromae

Si l’interprète de « Alors on danse » ne s’est pas prononcé par rapport aux attaques de Booba, ses supporters se sont particulièrement chargés de lui. N’ayant pas du tout apprécié les propos sévères de Kopp, ceux-ci lui ont envoyé de nombreux commentaires négatifs. À titre d’exemple, sur le réseau social à l’oiseau bleu, on pouvait lire des réactions comme :

  • « Booba humainement il est vraiment détestable, je vous jure c’est un truc de fou ce qu’il a dit, pourtant il sait très bien qu’il a beaucoup d’influence, mais il se permet de dire des trucs comme ça. Je sais pas comment vous faites pour autant le défendre en vrai. » ;
  • « faut que Booba insulte Stromae pour que vous vous rendiez enfin compte que Booba est une merde c grave » ;
  • « Je me demande comment ses s*ceurs vont réussir à le défendre sur ce coup là. » ;
  • « T’es juste jaloux Elie, arrête de chialer tu deviens trop gênant mon gars. » ;
  • « Ptdrr ah ouais, mais Stromae c’est pas Benash la quand même il s’attaque à gros. Moi je lui souhaite bonne chance. » ;
  • « Je t’aime bien, mais là t’abuses. Je pense que c’est plutôt toi qui as besoin de médocs pour te soigner » ou encore ;
  • « faut qu’il arrête de prendre la parole pour dire des trucs pareils. ».

Il semblerait que cette fois-ci, Booba ait mal choisi sa cible. Rappelons qu’en plus d’avoir été applaudie par des millions d’internautes, la prestation de Stromae a eu un impact énorme sur la prévention contre le suicide. Ainsi donc, l’artiste belge a vu sa notoriété montée en flèche ces derniers jours. Le duc arrêtera-t-il ses attaques ? Ou continuera-t-il étant donné qu’il ne se fatigue jamais de provoquer ses rivaux.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous