AccueilBoobaBooba se moque une nouvelle fois de Tayc

Booba se moque une nouvelle fois de Tayc

-

Depuis quelques mois, les relations ne sont pas au beau fixe entre Tayc et Booba. Ce dernier, passé maître dans l’art de la provocation, ne cesse d’envoyer de sévères insultes et tacles à l’interprète de ‘’Le temps’’. Il y a quelques heures, il a récidivé en se moquant de la posture du chanteur dans son dernier clip nommé ‘’Dodo’’.

Tayc : au sommet de son art

Ces derniers temps, Tayc est au cœur de l’actualité. On l’a récemment vu en tête d’affiche dans la nouvelle série baptisée « Christmas Flow ». Un programme qui est axée sur la thématique de Noël. Très intéressante, cette série a reçu de belles critiques du public. En parallèle, Tayc a été le grand vainqueur de la 11ème édition de l’émission ‘’Danse avec les Stars’’ sur TF1. Une très belle récompense qui a permis au chanteur marseillais de voir sa cote de popularité grimpée.

Par ailleurs, le rappeur a récemment délivré la suite de son album « Fleur Froide« . Une réédition nommée ‘’Fleur Froide – Second Etat : la cristallisation’’ qui comporte 14 titres inédits. Et pour accompagner la publication de ce nouveau projet, Tayc a mis en ligne un nouveau clip extrait de cette réédition. Il s’agit de ‘’Dodo’’ posté le 23 novembre dernier.

Si ce clip est très apprécié par le public du chanteur originaire de Marseille, il fait par contre beaucoup rire le Duc de Boulogne.

Mais non c’est réel en plus”

Dans ‘’Dodo’’, Tayc nous a offert des pas de danse dynamiques et entrainants qui ont sublimé le clip. Dans une partie de la vidéo, on peut voir le chanteur en train de danser tout en étant allonger dans son lit dans une position de sommeil avec les fesses assez dégagées.

Une séquence qui a bien fait rire Kopp qui a tenu à le faire savoir. Ainsi, dans la story de son compte Instagram ‘’OKLM’’ récemment récupéré, il a partagé un extrait vidéo d’un internaute qui analysait le clip en question. Celui-ci, pris dans une grande hilarité, s’est arrêté pendant de longues secondes sur la position qu’avait adoptée le chanteur dans la vidéo.

Une séquence que le Duc a légendée : “Vous m’envoyez ça dès le matin vous êtes des vrais fumiers !!!”. Par la suite, il a posté une capture de la fameuse scène et a ajouté apparemment choqué par la position du chanteur : “Mais non c’est réel en plus”.

Comme mentionné plus haut, l’interprète de ‘’Variant’’ n’est pas à son premier tacle envers Tayc. Récemment, il l’avait traité de ‘’Guignol’’ suite à la publication de l’affiche de la série « Christmas flow » sur laquelle on pouvait voir le chanteur aux côtés d’autres acteurs. De plus, il y a quelques jours, Kopp s’était ouvertement moqué de la tenue que Tayc portait à l’occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Des provocations à répétition qui ne semblent pas touchées l’interprète de ‘’N’y pense plus’’. Ce dernier préfère se concentrer sur ses projets et sa carrière qui a encore de beaux jours devant elle.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous