AccueilBoobaBooba s’en prend sévèrement à Nekfeu

Booba s’en prend sévèrement à Nekfeu

-

L’amour de Booba pour les clashs n’est plus à démontrer. Après avoir récemment clashé Sadek, Gims, Kaaris, Rohff, mais aussi Orelsan, le Duc de Boulogne s’est trouvé une nouvelle cible en la personne de Nekfeu. Un de ses anciens rivaux à qui le rappeur de 44 ans a décidé d’envoyer une sévère pique.

B20 traite Nekfeu de « racaille des bacs à sable».

Cette année, Booba est très énervé et il ne manque pas de le démontrer. Il y a quelques heures, le Duc a encore récidivé en envoyant un petit tacle à l’ancien membre d’1995 via la story de son compte Instagram « lapiraterieofficial« . Il s’est notamment moqué de ses lyrics dans le freestyle ‘’Destins Liés’du S-Crew, paru en 2016. Un extrait dans lequel l’interprète de ‘’Tricheur’’ rap : « Genoux éraflés, les yeux qui louchent vers la fenêtre. J’aimais bien les bagarres de la maternelle, certain profs me disaient qu’il fallait m’interner »

Une punchline qui a beaucoup amusé Kopp. Ce dernier n’a pas manqué d’ironiser en écrivant : « Les bagarres de la maternelle’, keskinoufais la racaille des bacs à sable ?!!! #genouxerraflés ». Un tacle qui a bien fait rire les internautes.

Un énième clash de B20 à Nekfeu

Il est important de savoir que ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend au membre de L’Entourage. De par le passé, il lui avait déjà envoyé de nombreuses piques, plus ou moins virulentes. Le premier clash avait été provoqué par son featuring avec Damso en 2019. Kopp avait accusé Fenek d’être « coupable de clash par association ».

De plus, l’interprète de ‘’Jimmy’’ s’est aussi moqué du morceau de Nekfeu avec Gims. Il a notamment déclaré : « Et bah t’as raison ma cocotte parce que Nekfrites c’est pas trop ça, il vient de faire un feat avec le roi de l’immobilier à Marrakech et c’est bien Tuba ». Pour enfoncer le couteau dans la plaie, il avait affiché en story le nombre de streaming cumulé par le single.

Mais le Duc de Boulogne ne s’est pas arrêté là. On se rappelle qu’il s’est également moqué de Nekfeu suite aux propos de Clara Luciani.

A ces petits tacles, l’interprète de ‘’Dans l’univers’’ n’a jamais répondu. Comme lui-même l’avait déclaré, il se tient loin des réseaux sociaux et préfère se concentrer sur sa musique.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR