AccueilBoobaBooba : son nouveau compte Instagram réactivé, il attaque...

Booba : son nouveau compte Instagram réactivé, il attaque violemment JoeyStarr

-

À part sortir de vrais bangers à l’image de ‘’Variant’’ ou de ‘’Léo Messi’’, Booba est aussi un fervent adepte des clashs. Cette année, il a enchainé les provocations et les tacles, notamment avec Sadek, Damso, Dadju, Gims, et plus récemment avec Ninho et Tayc. Cette fois-ci, la nouvelle cible du rappeur du 92, c’est JoeyStarr. Ce dernier s’est attiré les foudres de Kopp suite à ses propos concernant le pass sanitaire et la vaccination.

B20 : nouveau compte, mais toujours le même

Il y a quelques jours, l’interprète de ‘’Ultra’’ a décidé de relancer le compte de son ancien média ‘’OKLM’’. Conservée malgré la disparition de ce dernier depuis plus d’un an, la page est quand même restée inactive depuis lors. Ainsi, B20 a jugé bon de le réactiver afin d’y relayer les actualités le concernant.

Un choix bien pensé au vu des atouts que présente cette page. En effet, ‘’OKLM’’, c’est près de 900.000 abonnés, ce qui permet à Kopp de gagner en visibilité. De plus, ce compte dispose de la fameuse pastille bleue. Ajoutons aussi qu’avec cette page, Booba laissera de côté le compte de La Piraterie dont le but principal est de présenter les activités de son label.

Mais malgré ce changement de cap, le père de Luna et d’Omar n’a pas laissé de côté son passe-temps favori notamment les clashs. Et cette fois-ci, il s’en est pris à l’un de ses vieux ennemis préférés, JoeyStarr.

Kopp tacle sévèrement JoeyStarr

Ces derniers jours, JoeyStarr a fait beaucoup parler de lui après sa prise de position par rapport aux manifestations contre le pass sanitaire. En effet, le chanteur avait exprimé son indignation ne comprenant pas le point défendu par les manifestants. Selon lui, il existe des thématiques plus importantes telles que le climat ou encore l’égalité entre les personnes à défendre. “Les vrais combats c’est le climat, c’est l’égalité […] Là, on porte atteinte à leur petite liberté tout en sachant qu’ils se font fourrer toute la journée par l’État, les banques, et ainsi de suite, mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat…” : avait-il déclaré lors de son interview.

Une opinion que le patron du label 92i ne partage pas et a tenu à le faire savoir. Ainsi, c’est dans la story de son nouveau compte instagram OKLM que Kopp a relancé son clash avec le membre du groupe NTM. Il a notamment partagé des captures d’écrans de l’interview de ce dernier auxquelles il a rajouté des légendes plutôt sévères.

Sur une première image, on pouvait lire : « y’a pas de petites libertés cocotte ! ». Par la suite, il a ressorti dans une autre story les problèmes d’addictions de celui qu’on surnomme Jaguar Gorgone en déclarant : « toi tu t’piques à l’héro toute la journée donc une de plus ou d’moins… ». Ensuite, il a envoyé : « ferme là c’est mieux ». Et pour clôturer sa session de clash, l’interprète de ‘’Friday’’ a ressorti une vieille vidéo datant de 2002 dans laquelle on voit JoeyStarr maltraiter un petit singe qui selon lui était un peu bruyant. Une affaire pour laquelle il avait été jugé coupable de mauvais traitement et de détention d’un animal protégé.

On peut dire qu’en matière de clash, B20 va très fort. Cette nouvelle provocation vient de relancer la guerre entre lui et Didier Morville de son vrai nom. Une guerre qui semblait s’être plutôt calmée depuis quelque temps.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous