Booba : son single ‘’Variant’’ en tête de classement !

Il y a quelques jours, Booba surprenait ses fans avec un nouveau single baptisé ‘’variant’’.  Un son vif dans lequel le Duc de Boulogne s’exprimait sans filtre et avec un ton incisif sur plusieurs faits de l’actualité. Ce tube a bien évidemment mis tout le monde d’accord à en croire son rang dans le classement de ventes chez Apple.

Variant : n°1 des ventes sur Apple Music

Publié le 3 septembre dernier, le morceau ‘’Variant’’ est un single dans lequel B2O aborde de nombreux sujets de la société actuelle. De la COVID aux talibans, en passant par les politiques, la religion, les médias ou encore le Klu Klux Klang, rien n’a échappé au Duc de Boulogne. Autant dire que le rappeur est à l’écoute des inquiétudes actuelles et compte bien donner son point de vue.

Avec ce morceau, Booba vient une fois de plus de confirmer sa place de légende du rap. En effet, après avoir atteint plus d’un million de vues sur YouTube, ‘’Variant’’ s’est placé en tête des ventes sur la plateforme de streaming d’Apple. Tout ceci en seulement trois jours. Cette bonne nouvelle, c’est Booba lui-même qui nous l’annonce fièrement sur Twitter.

L’interprète de ‘’Trône’’ a teasé une capture des classements de Apple Music dans laquelle on peut le voir en tête devant Naps avec son titre ‘’La kiffance’’ et Darina Victry avec ‘’Laisse moi t’aimer’’. Il a accompagné cette image d’une légende disant : « VARIANT NUMÉRO 1… sans radios ? sans NRJ sans SKYROCK, sans RTL, sans klawi juste la puissance qui parle et la piraterie !!! ». On peut dire que le ‘’variant’’ de Booba a contaminé tout le monde.

Toutefois, il est important de préciser que le tube est uniquement en tête du classement sur la plateforme de streams d’Apple. En ce qui concerne les autres plateformes, ce n’est pas encore le cas. On espère que le Duc pourra se hisser en tête également sur ces applis dans les jours ou semaines à venir.

En attendant, on dirait que Booba nous prépare un prochain tube dont il a déjà dévoilé un extrait sur Tiktok il y a quelques jours.