AccueilBoobaBooba valide Keny Arkana et la compare aux rappeurs...

Booba valide Keny Arkana et la compare aux rappeurs célèbres

-

Keny Arkana a longtemps fait preuve de charisme et de grands investissements pour les causes nobles. Ses textes incarnent tout son engagement en ce qui concerne la lutte contre les dérives liées au mondialisme, les médias, les systèmes politiques… Ses récents propos portant sur la dictature sanitaire lui a notamment fait gagner des points chez le Duc qui était déjà acharné contre ce phénomène. Booba revient sur les propos de sa compatriote et la met au-dessus des rappeurs célèbres.

Keny Arkana aurait prédit l’avenir

Le Duc de Boulogne ne reste plus en marge des débats autour de la crise sanitaire qui sévit actuellement. Il a notamment donné de la voix par rapport aux décisions du gouvernement français pour lutter contre la pandémie. Dans sa quête d’arguments et poussé par son envie de prouver les limites des décisions sanitaires, le Duc remonte l’histoire.

Le rappeur de Boulogne Billancourt vient de ressortir les textes d’un vieux clip de Keny Arkana, une rappeuse originaire de la même ville ayant abordé la cause. Au mois d’avril 2011, l’artiste de 40 ans dévoile le premier extrait de sa mixtape intitulée « L’Esquisse volume 2 » avec la vidéo du titre « V pour vérités ». Le visuel du son inspiré du film « V pour Vendetta » plonge dans un univers plus réaliste. Mettant en scène le piratage d’un journal télévisé, le clip a mis en avant les valeurs humanistes de l’artiste qui éveille la conscience du peuple.

L’interprète de « cinquième soleil » se rebellait déjà contre une conspiration du gouvernement face à des épidémies. Ses propos s’assimilent parfaitement à la réalité de notre vie actuelle et pour cause, la pandémie du COVID-19. « Des épidémies, peut-être pour qu’on ait peur de se rassembler, ou juste pour biznesser un tas de vaccins empoisonnés. Peut-être avec une puce dedans, serait-ce pour de la surveillance ? Ou pour modifier nos états psychiques à l’aide de leurs fréquences » avait déclaré Keny.

Le Duc de Boulogne encense Keny Arkana

Keny Arkana a réussi à impressionner le B2O avec ses prédictions passées qui ont refait surface récemment. « Moi qui me croyais dans le turfu ! Ça a dix ans… on y croît on y croît pas on y voit on y voit pas.. KENY ARKANA » s’étonnait Booba en ajoutant le hashtag « Disaient les génies » en référence à sa collègue. Au mois de juillet dernier Keny Arkana avait annoncé son départ définitif de la France en expliquant « je pars pour des raisons politiques, liées à la dictature sanitaire. Pour moi, c’est insupportable, toute cette atmosphère en France ».

« Je trouve que les gens acceptent beaucoup de choses sans se poser trop de questions », ajoute l’artiste qui est également une militante altermondialiste. À ce jour, la rappeuse française semble avoir eu raison d’opérer ce choix fort et l’auteur d’Ultra reste admiratif. À juste titre, il salue ce courage de l’artiste marseillaise et l’élève au rang, voire au-delà des meilleurs rappeurs. « Avis à tous les rappeurs célèbres, les faux caïds rebelles à mèches blanches à lunettes noires, on se souviendra pas de vous, mais on se souviendra d’elle qui a plus de couilles que vous tous réunis bande de shmeta » a-t-il publié   sur son compte Twitter.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous