AccueilBoobaBooba x Gims : ce dernier répond enfin aux...

Booba x Gims : ce dernier répond enfin aux attaques de B20

-

En plus d’être le roi de la piraterie, Booba est connu pour être le roi des clashs. Parmi ses adversaires, Maître Gims fait partie des préférés. Le Duc ne manque aucune occasion pour s’attaquer à celui-ci ou encore à sa famille. Face à ses nombreux tacles, Gims est toujours resté impassible afin de ne pas envenimer les choses. Mais depuis quelques heures, le membre de la Sexion d’assaut a décidé de répondre à Kopp de la meilleure des manières.

Booba x Gims : l’origine de leur guerre

Autrefois, Booba et Gims étaient de bons amis. Ces deux poids lourds de l’industrie française avaient même collaboré sur le titre ‘’Longueur d’avance’’. Mais depuis plusieurs années, la relation entre eux s’est détériorée.

Tout est parti d’une accusation de Meugi contre B2O dans laquelle il affirmait que ce dernier trafiquait ses chiffres d’écoutes en ligne. Selon lui, le Duc se payerait des milliers de smartphones sur lesquels ses chansons étaient jouées en boucle.

Une accusation que Kopp n’a pas du tout apprécié et a depuis lors déclenché une guerre sans fin contre son détracteur. Son terrain de combat préféré, ce sont les réseaux sociaux où il ne manque pas d’envoyer de sérieuses piques à son adversaire. Dans le but de faire plus de mal à Gims, Booba s’attaque également à ses proches, notamment son frère Dadju ou encore sa femme Demdem.

Gims est accusé d’infidélité par Booba

Cette semaine, Booba s’est fait un grand plaisir à attaquer une nouvelle fois Gims. Cette fois-ci, il a dévoilé des dossiers intimes dans lesquels il l’accuse d’avoir entretenu une aventure extra-conjugale avec la figurante de son clip  »Miami vice », notamment Eva Ducci.

Dans la story Instagram du compte de sa marque, Kopp a partagé une vidéo de novembre 2020 dans laquelle on peut voir la candidate de ‘’La bataille des couples’’ se prononcer sur sa relation avec Warano qui serait strictement professionnelle. Elle a également évoqué les rumeurs autour de leur supposée aventure extra-conjugale. Mais, le Duc de Boulogne est quant à lui persuadé que les deux mis en cause ont été plus que de simples collaborateurs.

Gims répond à Booba de façon très subtile

D’habitude silencieux et indifférent, l’interprète de ‘’OATS’’ a décidé finalement de répondre aux différentes provocations de B20 d’une manière un peu particulière. Dans une première publication dévoilée sur son compte Instagram, Gims a partagé une image de lui en noir et blanc accompagnée d’un message très clair disant : « Rappelle-toi de ça, tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi; tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi ».

Dans un autre post, l’auteur de « Bella » a profité de l’obtention du Golden Visa des Émirats arabes unis pour lancer une autre pique à ses rivaux. « Il s’agit de nettoyer l’endroit !!! un grand merci au Cheikh @hhshkmohd pour le Golden Visa, ainsi qu’à @nasprod et @montherdarwish pour leurs hospitalité et leurs gentillesse let’s fucking go» : pouvait-on lire.

Des publications qui recevront certainement une réponse de la part de Booba. Décidément, la guerre ‘’n’est jamais finie’’ entre ces deux poids lourds du rap français. Restez connecté sur Hip Hop Corner pour ne rien manquer du feuilleton Booba x Gims.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous