AccueilBoobaBoooba : dans sa lutte contre le passe vaccinal,...

Boooba : dans sa lutte contre le passe vaccinal, le rappeur reçoit le soutien d’une députée

-

Depuis quelques jours, Booba fait la une, et ce n’est pas pour ses clashs. Le patron du 92i s’est en effet exprimé sur l’actualité sanitaire tout en attaquant le gouvernement français. En répondant à une députée du groupe La France Insoumise qui mène la même bataille que lui, Kopp a reçu un beau message de sa part.

Booba, préoccupé par la crise sanitaire

Leader d’opinion, Booba n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité sanitaire et sur la gestion de la crise par le gouvernement français. Depuis peu, il ne cesse de manifester contre l’implication des enfants dans les décisions de l’État à propos de la crise sanitaire. Il y a quelques jours, il s’était même moqué des décisions du gouvernement en twittant : « Soit vous êtes c*ns soit c’est volontaire ! Ayez au moins l’honnêteté de reconnaître votre incompétence et laissez nos enfants vivre leur innocence ! ». Et pour donner plus de poids à son combat, le rappeur du 92 a décidé de s’allier à des députés sur Twitter.

En effet, Kopp a répondu à un tweet publié par Mathilde Panot, députée de la France Insoumise dans lequel elle se ravit que le vote du pass vaccinal a été reporté en déclarant : « Le passe vaccinal est dans l’impasse ». En réponse, le rappeur du 92 l’a remerciée pour son combat politique en écrivant : « Merci Mathilde ! Je suis contre le passe vaccinal, et contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également ». Il a ajouté ensuite : “On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100%. Dans le cas contraire, nous sommes des hamsters ». Un message motivant de Booba auquel l’élue a répondu dans la story de son compte Instagram avec : “On est ensemble“.

À ce commentaire de la présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale, l’interprète de « GP » a répondu dans un deuxième tweet. Il a repartagé la story de l’élue et a ajouté : « Merci de votre courage et de votre honnêteté ! Nous avons besoin de gens comme vous pour défendre les libertés du peuple. De tout cœur avec vous !!! ». On peut dire que le rappeur de 45 ans a peut-être trouvé une partenaire de taille pour faire pression sur le gouvernement.

Ajoutons que sur les réseaux sociaux, le père d’Omar et de Luna s’exprime de plus en plus sur l’actualité sanitaire. Il a récemment même repartagé sur le réseau social à l’oiseau bleu son clip « VARIANT » accompagné de la mention : « Il est l’heure de se réveiller ! ». Rappelons que dans ce morceau, Booba dévoile sans filtre les intentions cachées des gouvernants en lien avec la crise sanitaire. Le message est donc clair.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous