Baby Keem dévoile le trailer et la date de sortie de son prochain album Melodic Blue

Après les sorties de grands noms tels que J. Cole, Kanye West, Tyler, The Creator, Nas, Lil Baby et Lil Durk, Isaiah Rashad, Moneybagg Yo, Vince Staples et, plus récemment, Drake et Kanye, Baby Keem s’apprête à surfer sur la vague avec The Melodic Blue. Lundi 6 septembre, le rappeur californien, cousin de K.dit et de Kendrick Lamar, a dévoilé la date de sortie ainsi qu’un teaser de son premier album, prévue pour vendredi 10 septembre sur pg Lang/Columbia.

Melodic Blue : Le meilleur de Baby Keem

Sur la bande annonce réalisée par Dave Free, cofondateur de pgLang, on voit un Keem posté sur un ponton multicolore entre deux femmes, tandis que le soleil se couche en arrière-plan. Le clip donne également aux fans un avant-goût de la nouvelle musique, vraisemblablement tirée de son prochain projet. “Des fleurs sur la tombe de mon oncle, des milliers sur celle de ma tante aussi/Je suis habitué à prendre les ruelles, la semaine dernière n’était pas nouvelle”, rappe Keem sur un sample vocal accéléré. “Les salopes sont mon bouc émissaire, pour qui ai-je fait cette cassette ? / Je raconterai l’histoire deux ans plus tard, pour l’instant l’affaire est close”. Ces paroles rappées sur la vidéo, semblent présager de beaux jours, surtout quand on se réfère au flow du rappeur, dans son couplet sur DONDA. 

Keem a également révélé que ses morceaux sortis précédemment avec Travis Scott et Kendrick Lamar dans durag activity et family ties respectivement, seront inclus dans The Melodic Blue, tout en affirmant que cet album est la synthèse du meilleur de lui sur le plan de la composition et de la production. 

Quand on sait que cette sortie s’inscrit dans le sillage de DONDA et de CLB qui se disputent actuellement les stats, le moins que l’on puisse dire, c’est que Baby Keem ne vient pas en terrain conquis.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi