AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Baby Tate plus claire avec des fesses retouchées, une...

Baby Tate plus claire avec des fesses retouchées, une réponse aux critiques

-

À en croire certains de ses followers, elle aurait plus percée si sa peau était plus claire. Les commentaires du genre ne manquent pas sous les publications de Tate Sequoya Farris alias Baby Tate. Jusque-là, elle ne faisait aucun signe prouvant sa sensibilité à ces suppositions. Mais ce 04 janvier, elle s’est permise quelques mots et quelques retouches de photos pour faire le jeu de ceux qui font de la couleur de sa peau un handicap à son succès.

S’il ne tenait à ceux qui voient en la couleur de la peau de Baby Tate un frein à l’épanouissement de sa carrière, ils auraient mis à jour le teint de la rappeuse en même temps qu’elle laissait son ancien surnom de Yung Baby Tate pour garder simplement Baby Tate lorsqu’elle signait un nouveau contrat avec la sortie de “PEDI“ son nouveau single. La “petite garce“ comme elle se plaît à s’appeler dans le single “PEDI“ ne s’est jamais sentie embarrassée par son teint. Et lorsqu’un commentaire lui en suggère sur Tweeter, Baby Tate a voulu faire le jeu. « Baby Tate serait plus loin si sa peau était plus claire…à vrai dire, parce que le talent est indéniable“ a écrit un follower. La fille de Dionne Farris a alors saisi son clavier pour répondre en plusieurs messages.

« Il n’y a pas de femme plus légère que moi… »

Assailli dans plusieurs commentaires après sa suggestion, l’internaute ayant posté le commentaire semblait signifier qu’il était mal compris. Il n’aura pas convaincu Baby Tate pour autant. Sa réplique était sans équivoque : « Personne n’a mal interprété votre tweet. Vous pensez que je n’ai pas été acceptée dans l’industrie en raison de mon teint et de mon corps. Et ce que je vous dis, c’est qu’il n’y a pas de femme plus légère que moi sans contrat d’enregistrement qui soit plus loin que moi. S’il y en a, montrez-moi…“a-t-elle rétorqué. Comme pour ironiser, Baby Tate a fait quelques retouches sur une de ces photos prise récemment. Elle a rajouté de la clarté à sa peau et a donné plus de volume à ses fesses. Une manière d’offrir à cet internaute une image d’elle qu’il aurait souhaitée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous