AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBadMoneyGang balance le clip explosif «Club 2022-Saint-Etienne 42 »

BadMoneyGang balance le clip explosif «Club 2022-Saint-Etienne 42 »

-

intitulé «Club 2022 – Saint-Etienne 42 ». Et comme d’habitude le titre est super énervé et explosif.

BadMoneyGang est un rappeur Lyonnais ayant des origines espagnoles. Passionné de rap depuis son jeune âge, il crée le groupe Trafficante avec son ami Trraficante, qui est d’origine Albanaise. Le duo a commencé à rapper depuis une dizaine d’années. Mais en raison de démêlées avec la justice, les deux hommes arrêtent plusieurs fois le rap. Le lancement de Trraficante en solo encourage BadMoneyGang à en faire de même. Et depuis, le jeune artiste enchaîne les clips et les morceaux en représentant toujours la région Rhône-Alpes et plus précisément Saint-Etienne.

Avec son clip « Club2022- Saint-Etienne 42 », BadMoneyGang signe un retour fracassant avec ce titre explosif et provoquant comme à son habitude. Sur ce visuel dons les séquences ont été tournés à Saint-Etienne à Monthieu, le rappeur envoi une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres et nous montre tout le potentiel qu’il a.

BadMoneyGang est définitivement dans la place. Le rappeur promet de gros projets pour l’avenir et prévoit de tout arracher cette année. Il est à surveiller de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous