« Bande Organisée » établit un nouveau record

-

Le tube de l’été du collectif marseillais « 13 organisé » vient de réaliser une performance jamais vue dans le rap français.

Le phénomène « Bande organisée » n’arrête pas de surprendre. Entre les records de ventes de la compilation à sa sortie, ainsi que le statut de morceau de rap le plus écouté de France en 2020, les médias ne savent plus où donner de la tête. Le single avait par ailleurs été certifié disque de diamant en seulement 39 jours. Le tube 100% marseillais, regroupant entre autres SCHNapsSoso Maness, Jul et Kofs, avait même dépassé les frontières il y a un mois. Il s’est vu être diffusé en NBA dans la salle des Jazz de l’Utah à Salt Lake City.

Il culmine aujourd’hui à 311 millions de vues sur Youtube et vient d’établir un nouveau record. En seulement 10 mois, le morceau cumule 3 singles de diamant, ce qui correspond à plus de 150 millions de streams. Une première dans l’histoire du rap français.

https://twitter.com/mouv/status/1402635859569131524

Le projet ambitieux des rappeurs marseillais s’est montré payant et fructueux, et est devenu un vrai hymne dans le 13ème arrondissement. Rien d’étonnant, étant donné qu’il était orchestré par le plus gros vendeur rap français de l’année 2020 en France : Jul. De quoi donner un supplément de fierté aux habitants de la deuxième ville de France. Peut-être que les rappeurs de Marseille se regrouperont à nouveau cet été vu le succès de leur première compilation.

Découvrez également : Les 10 morceaux francophones les plus consultés selon Genius

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous