AccueilBoobaBanni pour une énième fois d’Instagram, Booba désactive son...

Banni pour une énième fois d’Instagram, Booba désactive son compte Twitter

-

Entre Booba et les représentants du réseau social Instagram, c’est une histoire compliquée. Après avoir perdu son compte personnel avec plus de 5 millions d’abonnés, puis celui de son label La Piraterie, Booba vient de se faire bannir pour une énième fois d’Instagram, son moyen de communication favori.

Booba disparait des réseaux sociaux

C’est désormais un secret de polichinelle. Ça fait des lustres que le courant ne passe pas entre Booba et les représentants du réseau social Instagram. En dépit des nombreuses sanctions auxquelles il est régulièrement confronté, Le Duc n’a pas changé sa méthode de communication. Il ne cesse en effet d’attaquer ses collègues rappeurs, les personnalités ou encore récemment de dénoncer les arnaques des influenceurs.

Toujours droit dans ses bottes, B20 qui a relancé de plus belle ses clashs contre Gims, Vald, Rohff ou encore récemment Kaaris puis sa guerre avec Magali Berdah, et Marc Blata vient de se faire à nouveau virer de son réseau social préféré. Visiblement fatigué de voir ses nombreux efforts tomber à l’eau, le Duc a délibérément choisi de désactiver son compte twitter.  

Les fans de B20 montent à l’assaut

Quelques heures après la suspension de son compte Instagram, les fans ont par la suite constaté la disparition du compte twitter du rappeur. L’ancien membre du groupe Lunatic aurait préféré rester loin des réseaux sociaux en désactivant volontairement son profil twitter sans pour autant donner la moindre raison. Touchés par cette subite disparition sur les deux réseaux sociaux, les fans de Booba se sont très vite mobilisés pour prendre la défense du rappeur à travers le hashtag «#SoutienBooba ».

Même si la raison de cette énième sanction n’est pas encore connue, on espère vivement que Booba sera bientôt de retour sur les réseaux sociaux pour le bonheur de ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous