AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBarack Adama célèbre la sortie de son projet avec...

Barack Adama célèbre la sortie de son projet avec « Sirène » [Clip]

-

Pour célébrer son nouveau projet, Libertad (chapitre 1), paru vendredi dernier, Barack Adama a sorti un nouveau clip, « Sirène ».

Entre les différents membres de la Sexion d’Assaut, les destins diffèrent. Il y a ceux qui mènent une carrière solo, couronnée de succès commerciaux et ceux qui mènent une carrière cohérente et appréciée par la critique. D’autre encore, sont devenus auteur pour des artistes pendant que certains ont monté des structures, pour mener leur aventure en indépendance.

Après avoir quitté Wati B, Barack Adama a choisi cette dernière option, avec la création de son label H24 Music. Il s’occupe notamment du jeune artiste TAYC. Pour autant, il n’en oublie pas moins, sa passion pour le rap.

En début d’année, l’artiste annonçait un nouveau cycle, avec la prochaine sortie d’un projet. Et vendredi dernier, Barack Adama publiait sur toutes les plateformes de streaming, Libertatad (Chapitre 1), un EP de six titres. L’artiste a annoncé que suivront tous les mois, d’autres parties, jusqu’à l’album final. Une stratégie qui ressemble à celle employée par Niro, l’automne dernier avec Stupéfiant.

Barack Adama veut définitivement échapper aux « Sirènes »

Pour célébrer la sortie du premier chapitre, Barack Adama a publié un clip inédit, « Sirène ». Sur une prod moderne de MKL, qui a bossé pour Lefa, Dadju, AD mélange différentes inspirations. Entre le chant et des paroles sincères teintées de vécu et de storytelling, le rappeur montre toutes ses qualités. De quoi s’attendre de belles choses pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`