AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Barack Obama partage sa playlist de cet été qui...

Barack Obama partage sa playlist de cet été qui comprend Lil Yachty, Doechii, Drake…

-

L’ancien président Barack Obama ne déroge pas à son habitude en publiant sa liste d’écoute de cet été qui met en valeur des artistes comme Beyoncé, Prince, Burna Boy et bien d’autres.

Obama n’est pas loin d’être branché musicalement

Désormais âgé de 60 ans, Barack Obama avait passé huit années à la tête du pays de l’oncle Sam. Retourné à la vie civile, il dispose d’un peu plus de temps, mais détient toujours une forte influence sur ces partisans. Cette disponibilité lui permet de se mettre à jour sur le plan musical en concoctant des listes d’écoute.

Il a partagé ce mardi 27 juillet, sa liste de chansons pour l’été. Elle met en lumière des artistes. Ses choix sont variés, partant de l’ancienne génération à la nouvelle.

Il met en légende de sa publication : « Chaque année, je suis excité de partager ma playlist estivale parce que j’apprends tant de nouveaux artistes à partir de vos réponses – c’est un exemple de la façon dont la musique peut vraiment nous rassembler tous ». Il demanda des suggestions à ses d’abonnés.

À la première place, il y a « Break My Soul » de Beyoncé suivi de Tems, Harry Styles, The Spinners… Dans la catégorie R&B et Hip-Hop, on retrouve Rosalia, Lil Yachty, Prince, Burna Boy, Doechii, Aretha Franklin, Bad Bunny, Amber MarkDrake s’y trouve avec « Too Good » de 2016. La suite indique : Vince Staples, Mustard, Kendrick Lamar

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous