in

BARZ refait peau neuve avec son dernier clip ‘’Willy Lalop’’

Barz dans son clip Willy Lalop

BARZ débarque avec une série de vidéos percutantes et notamment « Willy Lalop », un clip aux sonorités Boom Bap inspirées, ponctué par un texte enragé.

Originaire des Yvelines, BARZ, qui s’appelait auparavant Vinsbarz a décidé de faire peau neuve en adoptant un nouveau nom. Il débarque avec une série de vidéos convaincantes où il déroule son talent, dans un mélange Boom Bap et sonorité rock trap, le tout consolidé par les paroles aiguisées dans un style direct.

BARZ a bâti son expérience en tant que rappeur à travers de petits concerts où il s’est construit une réputation dans la musique d’open mic, se faisant aussi nom dans son secteur. BARZ revient notamment avec une trilogie où « Willy Lalop », réalisé par Tony.r3, et sur une instru de Say-T, fait la part belle à un texte énervé et déterminé.

Doté d’un flow atypique, qui est ponctué par une écriture revancharde, BARZ amène l’auditeur dans son univers singulier qu’il a forgé à travers ses prestations dans de petits concerts en open mic où il a commencé à se faire construire une communauté de fans. Une communauté de fans qui attendra impatiemment le début de l’année 2021, où il compte sortir un EP, qui sera amené à conquérir de nouveaux fans, qui fera de BARZ un rappeur à suivre de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Amar dans son clip Stalker

Amar se prend pour un “Stalker” dans son nouveau clip

Portrait d'Alpha Wann avec lunettes et durag

Alpha Wann : le projet « Don Dada Mixtape vol 1 » est disponible avec Nekfeu [Stream]