AccueilHip Hop CultureRobert Pattinson, favori pour jouer Batman au cinéma!

Robert Pattinson, favori pour jouer Batman au cinéma!

-

De sex-symbol dans Twilight à milliardaire menant une double-vie dans The Batman, tel pourrait être le cheminement pris par Robert Pattinson.

Robert Pattinson dans la peau de Bruce Wayne ? 

Il y a quelques semaines, c’est un certain Donald Trump qui se prenait pour Batman sur son compte Twitter, et qui avait rapidement déclenché la colère du groupe Warner. Ces derniers jours, le célèbre Chevalier Noir est au coeur de nombreuses rumeurs, puisque l’on évoque désormais l’acteur qui pourrait incarner le rôle de Bruce Wayne dans le prochain film The Batman.

A ce petit jeu, il semblerait qu’un certain Robert Pattinson soit plutôt bien placé. Il serait en effet le chouchou de Matt Reeves (réalisateur du film), et devancerait d’autres prétendants comme Nicholas Hoult ou encore Armie Hammer.

La différence entre le bon et le mauvais Batman…

Rappelons que de nombreux acteurs ont endossé le costume de Batman au cinéma depuis quelques années maintenant, avec notamment Michael Keaton en 1989, dans un film signé Tim Burton, tout comme Batman le Défi en 1991, dans lequel figurent également Danny de Vito et Michelle Pfeiffer. Dans Batman Forever, c’est Val Kilmer qui avait repris le rôle tant convoité, suivi dans Batman & Robin par un certain George Clooney (et oui, c’était horrible…).

 

https://youtu.be/EujdmyoDSdk

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous