Battle Of The Year 2016 : Rockstore – La soirée de tous les Battles.

BREAKDANCE

Le 21 mai 2016 se tenait à Montpellier la fameuse compétition de danse hip-hop : Battle Of The Year !
La veille, le vendredi 20 mai, a eu lieu au Rockstore, les battles 1vs1 Bboys et 2vs2 Bgirls ; une soirée durant laquelle s’affrontent les meilleurs danseurs & danseuses de France.
Si la spécialité du BOTY reste la compétition entre « crew », les battles One vs One sont également très appréciés. Plus court et plus proche du public ce format a su convaincre les amateurs.
Comme à chaque édition l’enjeu est de taille puisqu’il s’agit de gagner sa place pour la Finale Internationale, qui cette fois-ci aura lieu à Essen en Allemagne dès le mois d’octobre.
Du côté des Bboys c’est Nasso (Melting Force – St Etienne), qui gagne sa place pour l’Allemagne. C’est avec un style unique et sincère qu’il a su faire la différence et il ne s’est d’ailleurs pas arrêté là. Lui et son équipe ont remporté plusieurs titres dès le lendemain. (Ses passages à 2’5 & 2’44 de la vidéo).

image boty 2016 nasso vainqueur
Nasso vainqueur en final du 1vs1 Bboy face à Khalifa @Doumam

Concernant les filles, ce sont encore Akness & Kami (Yeah Yellow), qui ont convaincu le jury. (Leurs passages à 12’13 & 13’46 de la vidéo).
« Encore », parce que les jeunes filles avaient déjà remporté la finale française des 2vs2 Bgirls en 2015.Un style original et une bonne complémentarité leur auront permis de s’imposer à nouveau.

image boty 2016 kami & akness champion
Akness & Kami (Yeah Yellow) ont remporté le Battle Of The Year 2016 @Doumam

Evidemment HHC était là pour voir ça et vous a préparé cette petite vidéo récap’, histoire que vous puissiez kiffer avec nous !
Et retrouvez bientôt notre prochain article sur la soirée Battle Of The Year 2016 avec une vidéo des meilleurs moments…

ViVi
ViVi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi