image boty france 2018 break

[Concours] Gagne tes places pour le BOTY 2018 !

SI vous êtes un passionné du break, comme beaucoup ici à la rédaction, vous connaissez forcément le Battle Of The Year, un des événements hip hop les plus connus de France. Chaque année, aux alentours du mois de Mai, se déroule à Montpellier une compétition de haut niveau entre BBoys et BGirls venus de toute la France, qui s’affrontent dans le but d’obtenir leur ticket pour le Snipes Battle Of The Year International.

Une compétition assez spectaculaire, avec encore cette année une partie de la fête qui sera réservée aux Kids. Pour le reste, vous connaissez : les 12 meilleurs crews de France métropolitaine et d’Outre-Mer vont se rencontrer pour se qualifier à l’événement international, qui se déroulera en novembre 2018.

Le BOTY 2018 aura lieu le 5 mai prochain, au Zenith de Montpellier, et comme d’hab organisé par l’association Attitude. Les places sont déjà disponibles au prix de 26 €. Et comme on est toujours dans les bons coups, il y a dix places à gagner en participant au jeu Hip Hop Corner !

Gagne tes places pour assister au BOTY 2018

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Quel crew a remporté le Boty France en 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*