in

Le Battle Of The Year revient à Montpellier le 9 mai 2020 !

BGirl Leile - Battle Of The Year 2019

Le Battle Of The Year est de retour à Montpellier. Vous pourrez retrouver les meilleurs crews de l’Hexagone le 9 mai au zénith.

La plus grande manifestation hip-hop française est de retour. Le Battle Of The Year a un objectif simple : réunir les meilleurs crews hip-hop de France et les faire s’affronter en battle pour trouver le champion ultime. Bien sûr, ces groupes passent devant des juges afin d’obtenir le fameux titre national.

Cette année, c’est le 20ème anniversaire de l’événement. C’est pour cette raison que cette nouvelle édition de BOTY France « désire plus que jamais valoriser la culture hip-hop et mettre en avant le chemin parcouru depuis ses débuts ».

https://www.youtube.com/watch?v=z7xNTOuENak

Les afficionados le savent : le BOTY, ce n’est pas seulement la finale d’un concours de danse. C’est aussi l’occasion de lancer le festival A Change of Direction, qui commence une semaine avant la finale. Au menu ? Concerts, stages de danse et soirées, tout ça dans l’esprit hip-hop. Cette semaine particulière accueillera également les finales individuelles le vendredi soir. Une compétition intense, en plein air.

Les crews qui vont participer ne sont pas encore tous connus. Les qualifications à Mayotte se tiendront le 14 mars, l’île fêtera les 10 ans du BOTY. A La Réunion, les qualifs sont fixées au 18 avril. Là-bas, ce sont les 15 ans du Battle qui seront fêtés.

Comme chaque année, celui qui obtiendra le titre de meilleur crew de France rejoindra les gagnants de tous les BOTY pour la grande finale International qui aura lieu à la fin de l’année. Une belle compétition en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Dinos dévoile "Solaar pleure encore", le premier extrait de Taciturne + en live

Dinos dévoile « Solaar pleure encore », le premier extrait de Taciturne +

megan thee stallion suga

Megan Thee Stallion défie son label et drop son nouvel EP, Suga [Stream]