Kerchak a présenté un flow nouveau durant son passage.
Beendo Z est passé dans les locaux de GQ France. Il a participé au versus Rap en donnant son avis sur de nombreux morceaux et artistes. Dans le lot, Kerchak a été présenté et l’invité n’a pas maché ses mots à son sujet à partir de la deuxième minute.
Beendo z, un peu mi-figue
C’est le morceau « roule un autre » de Kerckak qui a été présenté à Beendo Z. Ce titre est récent et il présente l’ambassadeur de Jersey dans un nouveau flow. Si Beendo a apprécié, il trouve que ce n’est pas le bon timing ou le bon moment pour présenter cela. Il commence en donnant un avis général. « Tu connais ça, Colors c’est un flow différent là. Il n’est pas venu en mode Jersey. Je pense que le son, il faut que je le réécoute plusieurs fois pour l’apprécier. Il n’y a pas beaucoup de lyrics et tout. Mais le flow, il est là. La prod, elle est bonne, mais je ne sais pas si ça, j’écouterais tous les jours. Ouais je ne pense pas. »
Par la suite, il parle de la réaction du public pour ce Colors de Kerchak. « Ouais, moi ça m’a étonné. Enfin non, je sais que lui des fois, il a des flows et tout comme ça où il chuchote. En fait, il y a la réal, elle est bien de ouf. La réal, les ambiances et tout, les ad libs et tout. Ça donne un délire. En vrai c’est un délire, il faut adhérer. J’ai vu passer sur Twitter et tout. Les gens, ils n’aiment pas trop et tout. C’est parce qu’après tu connais quand tu changes de flows d’un jour à l’autre, normal ton public ne va pas forcément adhérer direct. »
A lire aussi : Les fans sautent la barrière de sécurité au cours du concert de Kerchak à Paris Bastille
Pour finir, il exprime son désaccord au sujet du choix du titre pour le Colors. « Non moi j’aurais pas fait ça. J’aurai fait autre chose. En fait parce que Kerchak, lui, m’a fait écouter des sons. Des sons où il n’y a même pas de Jersey. Ils sont incroyables. Mais moi pour un Colors, je ne sais pas ce que j’aurais fait hein. Mais je n’aurais pas fait un truc comme ça. J’aurai fait un truc qui me ressemble plus. Mais un peu plus ouvert. »
Voici le morceau dont Beendo Z a parlé :