AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bella Thorne débourse 300 000 dollars pour un bijou...

Bella Thorne débourse 300 000 dollars pour un bijou de 18 carats en pièce unique

-

Un attachement à la Floride, une belle prime de 300 000 dollars à sa réalisation et de l’or de 18 carats, le tout bientôt au cou de Bella Thorne qui commence l’année avec audace. Elle a sollicité le bijoutier Alex Moss pour réaliser son dernier jouet de luxe.

2022 a commencé avec un nouvel entrain et une belle énergie qui se lit partout. Les couleurs d’une année mouvementée et riche en événement s’annonce déjà surtout si la pandémie du Coronavirus le permet. Pensant que certains tentent désespérément de se départir de certains caprices, d’autres s’y complaisent avec aise. On a vu Bow Wow qui n’aura résisté à l’alcool que pendant moins de 24 heures. Certaines habitudes ont donc vraiment la peau dure chez Bow Wow. 

On peut en dire autant de Bella Thorne qui selon TMZ, n’est pas prête de mettre fin à son amour pour les bijoux de luxe.

Un amour entretenu en 2021

Bella Thorne avec ses 24 ans, avait déjà en 2021 témoigné son attirance inconditionnelle pour les accessoires de luxe. 

Elle avait été aperçue se connectant avec 2 Chainz, un autre fou des bijoux. Les deux stars s’étaient lancé dans une  bataille de comparaison de leur bijou afin de savoir qui en avait le meilleur. Cette séance avait permis d’aboutir sur une idée d’investissement dans la revente de bijoux mais cette idée de Bella  n’avait pas reçu l’aval de 2 Chainz.

Un amour encore plus fou en 2022

Bella Thorne fait encore parler d’elle à propos des bijoux et cette fois-ci avec une pièce unique qu’elle ajoutera à sa grande collection. On l’a sait très bavarde sur ses bijoux mais cette fois-ci, ce n’est pas elle qui parle du chef d’œuvre.

C’est Alex Moss, le bijoutier en charge de sa création qui publie plusieurs photos du bijou sur son instagram en révélant celle à qui appartient  le bijou. En légende, Alex a écrit : « Nous présentons The Florida Gem, fait pour @bellathorne, inspiré par les racines de sa ville natale de Floride. Doté d’une chaîne de queue flexible et d’une émeraude zambienne naturelle de 16,7 carats # AMNY #FloridaGem. ». On comprend que le bijou qui est conçu pour mettre en valeur le cou de Bella est une création inspirée de la Floride pour rendre hommage aux origines de Bella.

La perle de Bella fait déjà des admiratifs

Les images du bijou n’ont laissé personne indifférent. Les réactions se comptent par dizaines.

Les premiers à s’exprimer sont les jumeaux Clermont qui ont qualifié le collier de “feu”. Un autre fan n’a pas mis de gants pour s’exprimer. Il a répondu : « Merde – ressemble vraiment à un Cartier ou Bvlgari vintage, cette merde folle ». 

Les caractéristiques du bijou de Bella

Toutes les réactions de ses fans ont témoigné du bon boulot d’Alex. Sur le bijou, on voit deux alligators qui se rencontrent sans vraiment se toucher en raison de la pierre précieuse d’origine africaine.  Auréolé par ses fleurs, Alex a voulu donner quelques détails du bijou. « Le look n’est pas seulement emblématique mais [aussi] pratique, avec les queues d’alligator se pliant même pour une certaine flexibilité pendant que Thorne le berce ».

TMZ rapporte également que Bella a dû mettre sur la table 300 000 dollars pour se permettre d’avoir ce bijou. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous