Ben Affleck a supplié ses filles de « dire quelque chose ! » lorsqu’elles ont rencontré Taylor Swift

-

L’acteur Ben Affleck et ses deux filles sont de vrais fans de Taylor Swift. Au cours d’une émission, l’acteur a révélé comment ses enfants ont perdu leurs langues à la vue de la chanteuse.

Les filles d’Affleck étaient sans voix au point où il a dû assurer à Swift qu’elles étaient des fans légitimes

Ben Affleck met en lumière la puissance de Taylor Swift. Lors d’une récente apparition dans The Kelly Clarkson Show, l’acteur a révélé que la présence de Taylor était suffisante pour que ses deux filles restent muettes.

Les deux jeunes filles Violet, 16 ans et Seraphina, 12 ans sont issus de l’ancien mariage de Ben avec son ex-femme Jennifer Garner. L’acteur a évoqué le moment où ses filles ont rencontré Aquaman joué par Jason Momoa et a déclaré :

« Mes enfants, comme les enfants les plus bruyants de la planète ne parleront pas et je me dis : qu’est-ce qui vous arrive en ce moment ? »

« J’ai emmené mes filles rencontrer Taylor Swift et elles… » Le rappeur a imité les expressions faciales émerveillées de ses filles. « Je me suis dit : de quoi parlez-vous ? Nous sommes venus jusqu’ici, c’est Taylor Swift, dites quelque chose ! ». L’acteur s’est ensuite rappelé avoir dit à l’artiste : « Je vous le dis, ce sont des fans ».

Affleck a mentionné trois chansons de Taylor Swift en moins de 5 secondes

« Vous avez l’air d’un menteur. Vous vous dites : je jure qu’ils connaissent vos chansons » a ajouté Clarkson en riant avec Affleck. L’acteur a ensuite gentiment parlé de Swift au cours d’une apparition dans The Ellen DeGeneres Show.

Il a déclaré : « Taylor Swift est génial, au fait. C’est un excellent modèle. » Plus tard lors d’une partie de Five Second Rule, Ben a été chargé de nommer trois chansons de Swift en moins de cinq secondes. « 1989 », « I love you forever », le truc de Jonh Mayer…Allez ! Elle est incroyable », a-t-il répondu. « J’aime Taylor Swift. Je suis en train de blanchir », a-t-il ajouté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous