AccueilHip Hop CultureBen Affleck et Jennifer Lopez à la recherche d'une...

Ben Affleck et Jennifer Lopez à la recherche d’une maison à Beverly Hills

-

Ben Affleck et Jennifer Lopez ont visité de nombreux manoirs à Beverly Hills, dont une énorme propriété de 7 lits et 11 salles de bain. Le couple a été aperçu jeudi, l’air enthousiaste, après avoir visité le terrain ensemble.

Ben Affleck et Jennifer Lopez cherchent à acheter une maison ensemble

La propriété récemment visitée a été conçue par le magnat de l’immobilier Mohamed Hadid, père de deux enfants, Gigi et Bella. Ladite maison comprend un étang extérieur avec des cygnes, un théâtre privé et une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 200 invités. Elle est cotée à 32,75 millions de dollars.

Par ailleurs, plus tôt cette semaine, Lopez a révélé qu’Affleck l’avait demandée en mariage alors qu’elle prenait un bain.

« Avez-vous déjà imaginé que votre plus grand rêve pouvait devenir réalité ? » a-t-elle écrit dans sa newsletter. « Samedi soir, alors que je me trouvais à mon endroit préféré sur terre (dans mon bain moussant), mon bel amour s’est mis à genoux et m’a demandé en mariage. J’ai été totalement prise au dépourvu et je l’ai regardé dans les yeux en souriant et en pleurant en même temps, en essayant de me faire à l’idée qu’après 20 ans, cela se produisait à nouveau, j’étais littéralement sans voix et il m’a dit : C’est un oui ? J’ai dit OUI, bien sûr que c’est un OUI. », a ajouté Jennifer.

En outre, elle a ajouté qu’ils sont deux personnes très chanceuses, qui ont eu une seconde chance de connaître le grand amour.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous