AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ben Affleck pardonne à Snoop Dogg d’avoir écorché son...

Ben Affleck pardonne à Snoop Dogg d’avoir écorché son nom lors de l’annonce des nominations aux Golden Globes

-

La Hollywood Foreign Press Association a annoncé par la voix de Snoop Dogg la liste officielle des nominés aux Golden Globes 2022. Le rappeur a malencontreusement écorché les noms de certaines stars, en raison de l’origine et de la langue sans doute. Pendant que d’autres se vexeraient certainement, Ben Affleck prend les choses du bon côté et n’en veut pas à Snoop Dogg.

Been Afflay au lieu de Ben Affleck

Snoop a peut-être offensé un acteur lors de l’annonce des nominations aux Golden Globes de cette année, ce qui peut être considéré comme un grand faux pas. Cependant, Ben Affleck, le fan de Taylor Swift n’est pas du genre à garder rancune.

Il a une nouvelle fois fait preuve d’une grande ouverture d’esprit lorsque lors de l’annonce des nominations aux Golden Globes le mois dernier, le rappeur « Gin N Juice » Snoop Dogg a accidentellement mal prononcé son nom. Il l’a appelé « Been Afflay ».

Comme le rapporte le New York Post, Oncle Snoop a lu le nom de la star californienne comme « Been Afflay », mais lorsqu’il a réalisé son erreur, il a dit « ma faute, désolé, Ben Affleck, désolé pour ça, Ben ! ». L’acteur n’a pas mis long à accepter les excuses en prenant les choses sur un ton d’humour.

En effet, la star de Batman lors d’une récente apparition dans le Kelly Clarkson Show a confirmé qu’il n’était pas contrarié par cette erreur. « Il a un peu perdu l’accent, oui », a plaisanté Affleck devant Clarkson lors de son talk-show. « C’est drôle parce que j’ai toujours pensé, en grandissant, ‘Affleck ? Quel nom incroyablement laid. Maintenant, ça sonne comme la pub pour les canards », a ajouté l’homme de 49 ans, en référence à l’assurance Aflac.

Affleck, un nom mal prononcé depuis longtemps

Toujours au cours du Kelly Clarkson Show, le père de trois enfants s’est remémoré un souvenir d’enfance, celui d’avoir entendu ses parents faire très attention lorsqu’ils épelaient leur nom au téléphone, en précisant bien qu’ils disaient « F comme Frank ».

« Je me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient toujours ça. Et je me suis rendu compte en regardant le courrier que nous recevions que c’était toujours ‘M. et Mme A -S-S-L-I-C-K’ », explique l’acteur d’Argo.

Le nom du producteur et acteur Affleck n’est pas le seul que Snoop a écorché lors de l’énoncé des nominations. Lorsqu’il a énuméré les nominés pour le meilleur réalisateur de film, il a appelé le réalisateur de Dune, Denis Villeneuve, « Denis Villain Uawver », et lorsqu’il a nommé la star de Belfast, Ciarán Hinds, il a également trébuché en disant : « Ca-ron, non désolé, Karen Hinds – travaille avec moi maintenant ! ». 

De toute évidence, Snoopy ne sait pas y faire avec certains noms. Si éventuellement il est désigné pour lire la liste des nominés à une récompense, il devrait essayer de répéter les noms à l’avance.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous