Benny The Butcher : son asthme l’entraîne à l’hôpital

Au quotidien, nous élaborons des programmes que nous sommes souvent certains de respecter. Pourtant, certaines situations de force majeure peuvent bouleverser cette organisation et il n’existe aucune alternative que de tout reporter. Voilà ce que vit actuellement Benny The Butcher qui a dû modifier son organisation pour raisons sanitaires.

Un concert reporté

Le rappeur du crew Griselda a dû courber l’échine face à son mal de toujours qu’est l’asthme. En effet, il a été transporté à l’hôpital suite à une crise, ce qui l’a contraint à reporter son concert prévu à Détroit. Les fans étaient déjà informés de ce que le rappeur faisait parfois des crises d’asthme et que pour cela, il se protégeait doublement contre le Coronavirus.

En fait, il avait précisé à Vice que le contact de son médecin traitant se situait à bout de bras, en numérotation rapide et qu’il se tenait informé. Il a poursuivi en ajoutant qu’il restait hydraté et essayait de consommer les bonnes choses pour son organisme. Le boucher a par ailleurs avoué qu’il fumait et buvait, ce qui n’est pas du tout recommandé pour une personne souffrant de l’asthme. De toute évidence, ces précautions n’ont pas été suffisantes pour empêcher le mal de récidiver.

Pourtant, la période s’annonçait mouvementée pour le rappeur et les membres de son groupe qui enchaînent chacun des sorties musicales. Pour rappel, Griselda est composé de Westside Gunn, de Conway the Machine et de Benny The Butcher.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 𝐵𝑒𝓃𝓃𝓎 𝒯𝒽𝑒 𝐵𝓊𝓉𝒸𝒽𝑒𝓇 (@getbenny)

Non, ce n’est pas la COVID-19

Benny rassure sur la nature de son mal inquiétant qui pourrait prêter à spéculations. En effet, il affirme et réaffirme que le mal qui l’a envoyé aux urgences n’est pas la Covid-19. Il a d’ailleurs fourni quelques précisions dans une petite légende Instagram. Les fans pouvaient lire ceci : « En raison d’une urgence médicale non liée au COVID, le spectacle Benny The Butcher de ce soir à Saint Andrew’s Hall sera reporté à une date à déterminer qui est en cours de travail en ce moment même. Accrochez-vous à vos billets et nous informerons tous les détenteurs de billets de la nouvelle date du spectacle dès qu’elle sera confirmée ».

À la lecture de ce post, le cœur des fans du rappeur devrait s’apaiser, puisque le fait qu’il ne s’agisse pas d’une infection à la Covid-19 est rassurant. De plus, le boucher a posté une capture de lui sur un lit d’hôpital, de quoi rassurer ses fans que la situation n’est pas si critique. Quoique cette photo est assez alarmante, car on y voit Benny connecté à une perfusion et portant un masque à oxygène. Ceci pourrait indiquer qu’il souffre d’une insuffisance respiratoire.

Ses collègues chanteurs ont été nombreux à lui envoyer du soutien en commentaires à travers des « bons rétablissements » et des stickers affectueux. DJ Premier et Lil Cease en font partie. Le rappeur de Griselda a également reçu du soutien de non-chanteurs tels que l’acteur Page Kennedy.

Nous espérons profondément que le boucher se remettra très vite de ce vilain mal et qu’il pourra honorer ses engagements envers ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi