AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Benzino compare la “gifle“ de Chris Rock par Will...

Benzino compare la “gifle“ de Chris Rock par Will Smith à la tragique mort de Tupac

-

Les jours passent, pourtant l’incident continue toujours de susciter des réactions. Le producteur de disques Benzino revient aussi sur l’évènement et le compare à la mort de Tupac.

Un incident qui ne devait pas se produire…

Les oscars sont passés depuis de nombreux jours, mais la “gifle“ continue d’agiter l’opinion publique. Les célébrités ont beaucoup réagi à l’incident. Pour DaBaby et Fobolous, Will a bien fait mais 50 Cent et Amy Schumer, trouvent qu’il n’a pas été professionnel. Les opinions sur le sujet sont diverses, cependant Benzino aborde la question dans un autre angle.

Interviewé sur VladTV, la star de Love & Hip Hop Atlanta fait une comparaison. Pour lui, l’incident ressemble à la mort de Tupac. Questionné sur l’affaire, il déclare : « les gens doivent comprendre, c’est ainsi que 2Pac a été tué. C’était lors d’un évènement, ils ont vu quelqu’un qui aurait pris une chaine, ils l’ont sauté. Puis plus tard, Tupac s’est fait tirer dessus dans une voiture. Cette merde aurait pu arriver à Will Smith ». Il laisse comprendre clairement qu’il est contre toutes personnes, précisément les femmes qui trouvent que Will devrait agir ainsi : « Je me dis, et si Will était parti… était allé à la fête et que sa voiture avait été abattue comme celle de Tupac ? Tout le monde tombe en deuil et devient fou. Non cela n’aurait pas dû arriver ». Il pense que Will aurait pu attendre et réglé le problème avec Chris en coulisse si nécessaire.

Il finira en disant : « Je sais que je n’aurais pas pu me faire gifler comme une merde par un homme et que je me serais tenu là comme ça ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous