Presque 8 mois après la sortie de son EP, le rappeur caennais BÉOCÉA dévoile les images de son dernier single « Tuer l’ennui ».
BÉOCÉA en a marre de tourner en rond et à décidé d’en faire un son. Le rappeur et beatmaker de Caen revient avec les images de « Tuer L’ennuie », le 3ème extrait de son EP de six titres, « Synopsis ».
Dans le clip, on peut voir l’artiste chez lui, casquette sur la tête, lunettes de soleil sur le nez. Comme il ne cesse de le répéter BOCA n’a « plus une seule envie » et ses passe-temps se résument ainsi à jouer à la console, regarder des matchs de foot et fumer de la weed.
Avec « Tuer l’ennui » l’interprète de « Jeune et Saoul » se livre une nouvelle fois sur sa vie, ses réflexions personnelles et ses états d’âme. Un titre totalement en cohérence avec son dernier projet « Synopsis », qui se veut en effet personnel et introspectif.
Cinq mixtapes à son actif
Il faut dire qu’avec cinq mixtapes à son actif BÉOCÉA n’en est pas à son coup d’essai. Sa quantité de projets lui ont d’ailleurs permis de collaborer avec une variété d’artistes, de la scène hip hop nantaise à la scène internationale. Il aurait même été porté par le « Grand Master » Dee Nasty, l’un des tontons du hip hop français tel que l’on le connait.
De plus, le rappeur n’est pas non plus novice lorsqu’il s’agit de rapper en live. Il a notamment fait la première partie de Niro, à Caen. En 2013, il est même monté sur scène aux côtés de Dinos, avec son collectif 1TREUK.
Retrouvez l’actualité de BÉOCÉA sur :