AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Beyoncé & Jay-Z, Kayne West, Doja Cat… Retour sur...

Beyoncé & Jay-Z, Kayne West, Doja Cat… Retour sur une semaine mouvementée

-

La semaine dernière a été très dynamique dans l’industrie du monde du hip hop. Si elle a démarré avec le tandem Beyoncé et Jay-Z qui ne cesse de s’imposer, surtout depuis que le couple est devenu l’égérie de la dernière campagne publicitaire de Tiffany & Co, elle s’est achevée en surprises et controverses.  Mais de l’Arizona à Chicago, en passant par la Californie, des tendances, des émotions, des perspectives, et une musique toujours aussi percutante. Rapide retour sur une semaine, pas si ordinaire finalement. 

En marche vers les MTV Vidéos Music Awards 2021

Alors que la liste des nominés pour les différentes catégories du MTV Music Awards se dévoilent  progressivement, Doja Cat est annoncée pour animer les MTV Video Music Awards 2021 en septembre, devenant ainsi le premier artiste sélectionné pour l’exercice, tout en étant elle-même en liste pour le prestigieux trophée de la vidéo de l’année.

Écoute de Donda à Chicago, Kanye retourne aux sources

De son côté, Kanye West a fait craquer son public de Chicago, le jeudi 26, lors de l’événement d’écoute grand public de Donda. La tenue de l’événement à Chicago s’inscrit dans l’idée d’un retour aux sources, dont témoigne la reconstitution de sa maison d’enfance en plein milieu du stade Soldier Field de Chicago.

Il a présenté en avant-première, une version révisée de son dixième album studio, réalisé en collaboration avec des invités aussi spéciaux que controversés controversés. On pouvait noter la présence du rappeur DaBaby, le rockeur de choc Marilyn Manson, ainsi que sa femme Kim Kardashian, qui est venue dans une robe de mariée de leur cérémonie de 2014. 

BTS en tête du Billboard Hot 100, grâce au remix de Butter, avec Megan Thee Stallion

BTS se positionne sur la dernière couverture de Billboard pour retracer leurs étapes pour devenir le plus grand boys band du monde et faire face aux défis derrière le business. « Nous voulons simplement être bons pour les gens qui nous aiment. C’est ce qui dure à long terme », déclare Suga. Et ce qui doit durer, c’est le goût de leur chanson Butter, qui vient en tête du Hot 100, grâce au nouveau remix de Megan Thee Stallion qui est sorti vendredi 27 août dernier. 

Leigh-Anne Pinnock et Perrie Edwards de Little Mix donnent naissance à un enfant

Pendant que les disques tournent et que les évènements s’enchaînent, l’univers de Little Mix s’est agrandi avec l’arrivée de deux petits membres ! La semaine dernière, Leigh-Anne Pinnock a donné naissance à des jumeaux et a écrit : « Nous avons demandé un miracle, on nous en a donné deux… »,  peut-on lire en légende des photos monochromes montrant des pieds de bébés d’elle et de son fiancé André Gray. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR