AccueilPop/ RnB USBeyonce offre des roses blanches à Madonna pour gratifier...

Beyonce offre des roses blanches à Madonna pour gratifier son génie

-

Pour remercier Madonna pour sa précieuse contribution sur leur dernier morceau, Beyonce lui a envoyé des fleurs. Cette dernière a partagé l’image avec un mot de gratitude.

Beyonce honore sa réputation

Depuis sa sortie, « Renaissance » fait parler de lui et connait du succès. Il se hisse dans les classements à travers le monde. Ce nouvel album de Beyonce vient s’ajouter à ses précédents disques qui ont été en tête des statistiques.

La mère de la superstar Tina Lawson a félicité la chanteuse pour son travail. Quant à sa collaboratrice sur le projet Madonna, elle a partagé le cadeau que lui a été envoyé. En effet, il est habituel que Queen B offre des bouquets de fleurs aux collègues afin de leur montrer son amour et sa reconnaissance.

Les deux vedettes ont collaboré sur la version remix de « Break My Soul » qui est baptisée « Queens Remix ». Ce 9 août, Madonna a publié la photo des fleurs reçues de Queen Bey avec la carte qu’elle contient.

On y lit : « Merci, Reine. Je te suis  tellement reconnaissante, tu as ouvert tant de portes à tant de femmes. Tu es un génie du chef-d’œuvre. Merci de m’avoir permis de chanter sur ta chanson et merci d’avoir nommé le remix !!!! Je t’aime pour toujours, B. ».

Madonna a mis sur la photo dans la story ce mot : « merci, j’adore le Re-mix ! ».  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous