Bhad Bhabie admet avoir essayé de la chirurgie esthétique

La jeune rappeuse a été prise pour cible par certains de ses fans toute la semaine écoulée. En effet, après avoir posté l’une de ses photos sur Instagram, Bhad Bhabie a promis à ceux qui l’attaquent qu’elle aura bientôt un postérieur BBL.

Le body shaming ne durera pas longtemps, promet la rappeuse

Bhad est une rappeuse bien talentueuse. Et ça, tout le monde le sait ! Quant à sa beauté, on ne pourra pas dire non plus que la rappeuse ne dégage pas un certain charme. Avec sa taille fine et du haut de ses 18 ans, elle ressemble bien à beaucoup de filles de son âge.

Mais c’est sans compter avec la mauvaise foi de certains de ses fans. En effet, après que la jeune et belle Bhabie ait publié l’une de ses photos sur Instagram, elle a été prise pour cible par certains de ses followers.

Victime d’un véritable body shaming, la rappeuse avoue avoir eu recours à plusieurs reprises à de la chirurgie esthétique sans grand résultat. Toutefois, elle promet que ce corps traité de « trop maigre » allait bientôt séduire.

Des fesses BBL pour Bhabie

Sur la photo qu’elle a postée sur Instagram, on pouvait voir la rappeuse au bord d’une piscine dans un maillot de bain bleu. Elle mettait par ailleurs en avant ses fesses bien attirantes, mais qui restent modestes.

À tous ceux qui essayaient de la déstabiliser par des commentaires désobligeants, la chanteuse est restée égale à elle-même. Ainsi, elle ne tardera pas à faire un parallèle avec son IMC pour prouver que son corps skinny était parfait, et qu’elle n’avait pas à s’en vouloir pour cela.

Toutefois, la chanteuse promet pour bientôt des fesses BBL. BBL désigne en effet, une opération de chirurgie visant à élargir, lisser ou encore à rebondir le fessier. Dans le cas de Bhad, on peut bien imaginer que c’est pour rebondir et élargir ses belles fesses.

Bhad Bhabie, une habituée du body shaming

Ce n’est pas la première fois que des photos de Bhad Bhabie suscitent des commentaires négatifs. L’an passé, l’artiste avait déjà recadré un abonné qui lui signifiait qu’elle vieillissait. « Arrête d’inventer de la merde, je n’ai pas de chirurgie… laisse-moi tranquille » rétorqua-t-elle certainement agacée.

Mais une chose est désormais sûre, la charmante demoiselle qui nous a livré en 2017 le single ‘’These Heaux’’ fera passer son corps au bistouri. Ce ne sera d’ailleurs pas la première fois. Et Bhab l’a honnêtement avoué à l’un de ses followers.

“J’ai essayé des shots de silicone et sculptra ça ne colle pas et je ne pense pas que j’en ai assez de silicone, mais croyez-moi quand je trouverai quelque chose qui fonctionnera, vous saurez que (…) j’ai un gros cul bootyyyyy.”

Une tendance dans le milieu de la musique

Beaucoup d’artistes souffrent du body shaming, et nombreux sont ceux parmi eux qui font recours à de la chirurgie esthétique. Dans cette pratique, les femmes sont les plus nombreuses. À ce titre, les artistes ayant déjà modifié une fois leur corps sont aujourd’hui légion.

On peut citer à titre d’exemple Lil Kim, Mickey Rourke ou encore Renée Zellwege.

Bhad Bhabie ne sera donc ni la première ni la dernière à faire recours à la chirurgie pour améliorer son physique. C’est désormais, une tendance dans le monde musical.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi